Et c'est comme ça que vous lui avez fendu l'arcade sourcilière ?JMAU a écrit :Ils m'ont traité de brute... Msieu le commissaire !

hé ouai mon bon môôôssieu mais des fois ça agaceJidé de Grasse a écrit :ce qui est amusant c'est que vous dites la même chose, mais différemment.
Il s'agit bien de centrer l'aiguille, la centrer dans le puits, en agissant sur le puits, pas sur l'aiguille.
Ce qui revient à centrer le puits sur l'aiguille koâ, question de référentiel
Pas de quoi se fâcher, encore qu'on a vu pire partir de moins que ça
Oui- Sera t-il possible de ne changer que le presse-étoupe
Oui, vous pouvez ne déposer que les cuves au moyen des vis de fixation sur le carburateur, mais au préalable- si pas, l'ensemble peut-il être remonté 'facilement' sans dépose du bloc carbu
"J'ai démonté l'ensemble en 'gynéco' sans ôter les carbus mais :
- Sera t-il possible de ne changer que le presse-étoupe
- si pas, l'ensemble peut-il être remonté 'facilement' sans dépose du bloc carbu
- En 'gynéco', est-il possible d'envisager la remise de l'ensemble et de l'aiguille en particulier
??? "
Ou tort?déteste avoir tord
Avec ça : à mettre sur le piston à la place de l' aiguille et retirer le gicleur.JMAU a écrit :Je viens de changer mes 2 jets (un fortement ovalisé),,,
En fait ce sont les Jet Bearings que j'ai dû recentrer dans le corps du carbu... grâce à un outil de centrage maison... avant de remettre le jet en place et sans avoir besoin de faire faire l'ascenceur au piston et à son aiguille (fixe)
On appelle ça le tour du pauvre… je fais de même pour les bricoles et c’est assez précis avec un peu de pratique…ex-vis modifiée au tour... enfin... perceuse et lime...
Lorsque l' on sait de quoi il s' agit ( le presse-étoupe), on peut comprendre, et vous avez réussi à remplacer votre presse étoupe fuyard en pied de la cuve, voilà le plus important. Pour avoir procédé comme vous, OUI, on peut y arriver, la preuve, votre intervention.Je n'ai donc changé que le presse-étoupe (sans démontage des carbus et à l'aveugle)...
J'ai recommencé l'opération et miracle, plus de fuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités