Que t'est-il arrivé pour que ta voiture

Amitiés.
André
En dehors de vous je ne vois pas qui parle de polémique....Bobf75 a écrit :Recadrer ? recadrer par qui emgé , nous sommes des personnes du forum qui exprime leurs ressenties sur une journée du EEOTY , si vous n acceptez pas les critiques , fermer les EEOTY aux non inscrit , cela évitera les polémiques et rester avec vos snobs
pascou a écrit :...
Concernant "la querelle des anciens et des modernes", tout a été dit, ClaudeMonet a expliqué notre organisation. Si des anciennes ont pu laisser passer des modernes sur la route, c'est peut-être tout simplement pour ne pas les ralentir. Je constate que, souvent, les "modernes" ont des vitesses de croisière supérieure aux anciennes...
Merci pour toutes ces photos jlbs et particulièrement pour cette magnifique MG WA. Cette voiture était absolument magnifique et, de surcroit, son équipage était fort sympathique et d'une élégance toute britannique.
Voilà ce que c'est que d'avoir des valises trop pleines, le coffre n'arrive pas à se refermer !Emgé a écrit :@Claude Monet Ma Vintage Racing est en carosserie car je ne sais quel mauvais sortilège a occasionné la déformation d'une charnière de mon coffre arrière. Tu sais que je ne suis pas du genre à brusquer ma Belle; c'est pourquoi je parle de "sortilège" car je ne comprends rien à ce qui a pu causer ce dommage.![]()
![]()
ClaudeMonet a écrit :Voilà ce que c'est que d'avoir des valises trop pleines, le coffre n'arrive pas à se refermer !Emgé a écrit :@Claude Monet Ma Vintage Racing est en carosserie car je ne sais quel mauvais sortilège a occasionné la déformation d'une charnière de mon coffre arrière. Tu sais que je ne suis pas du genre à brusquer ma Belle; c'est pourquoi je parle de "sortilège" car je ne comprends rien à ce qui a pu causer ce dommage.![]()
![]()
Nordiste a écrit :pascou a écrit : Si des anciennes ont pu laisser passer des modernes sur la route, c'est peut-être tout simplement pour ne pas les ralentir.C'est également mon comportement en rallyes "cartos" pour ne pas gêner les plus rapides.
A c'est donc toi, Marina, qui roule vite. Je savais bien qu'il y en avait une !Emgé a écrit : Avec ce qui précède ! Je suis reconnaissante aux proprios d'Anciennes lorsqu'ils nous laissent passer .[/color]
Ce sera avec le plus grand plaisir, mais plus "en guest starts", puisque nous comptons nous inscrire au MGCF. Eh oui, nous avons été convaincus par l'ambiance extrêmement chaleureuse et agréable !pascou a écrit :Ce sera avec grand plaisir que je partagerai une nouvelle grande aventure du MGCF, avec bien entendu nos "guest stars" Luc et Josiane.
Amicalement.
Pascal
Youhou ! Soyez les bienvenus "oldgrey family" !!!oldgrey a écrit : Ce sera avec le plus grand plaisir, mais plus "en guest starts", puisque nous comptons nous inscrire au MGCF. Eh oui, nous avons été convaincus par l'ambiance extrêmement chaleureuse et agréable !
C'est déformé comment ?Emgé a écrit :@ Alain 33:
@Claude Monet Ma Vintage Racing est en carosserie car je ne sais quel mauvais sortilège a occasionné la déformation d'une charnière de mon coffre arrière. Tu sais que je ne suis pas du genre à brusquer ma Belle; c'est pourquoi je parle de "sortilège" car je ne comprends rien à ce qui a pu causer ce dommage.![]()
![]()
C'est celle des organisateurs de l'Event 2017 au Portugal.cdmidg a écrit :c'est la plus belle, cette petite verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités