Ce midi j'ai reçu mon tableau de bord...
Album MG
Très belle qualité, ça fait cher du kilo, mais je suis content. Je l'ai monté pour confirmer l'emplacement de la potence pour la fixation du volant. Et...Nickel
Restera à le vermiculer...
Cette semaine, après divers travaux de finition de décapage (visserie, capot, ailes, réservoirs de lookeed...) mon collègue m'a modifié ma pédale d'accelerateur pour que ça corresponde avec son "mauvais" positionnement
Album MG
Aujourd’hui, je pensais qu'on en aurait fini avec la partie avant de la voiture, pour pouvoir finir de la passer a l'epoxy et avancer, et puis non:
On a passé pas mal de temps à redresser la contre aile droite qui à du avoir un petit choc. Puis on s'est aperçu en montant tout le nez à blanc qu'un des petits retours de tôle qu'on avait remplacé était un poil trop court et nous bridait l'aile droite pour avoir l'espace suffisant pour entrer la calandre. Donc re-modif et vu que je n'avais pas le semi ce week-end, il faudra encore attendre pour finaliser tout ça et remplacer le petit retour en tôle. Bon, maintenant tout s'emboite impec'
En attendant, la baie moteur est mastiquée, prête à être poncée.
La visserie du train avant/arrière/ailes que je n'ai finalement pas achetée neuve, a été décapée au touret/brosse métallique, puis passée à l'acide, rincée et passée au Rustol tout comme les reservoirs de lookeed et leur support. C'est long, mais bon... mon budget etant ce qu'il est...
Ça avance... Et le fait de la voir avec volant et le tdb monté....du bon côté, m'a redonné un coup de boost