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Plus compliqué pour le deuxième, la bague est soudée dans son logement. Méthode Brutus donc, mais elle résiste...!
Lame de scie sauteuse acier par l'intérieur?Méthode Brutus donc, mais elle résiste...!
Content de voir que ma méthode t'aide un peu...JPierre a écrit :Ça y est, un de mis...
Je vois pas ce qu'est ce raccord en "forme de Z" ?saby a écrit :ça me dit rien
ben moi non plus. Les ailes avant des gt se raccordent sur la tôle d'auvent, la tôle qui se trouve sous le pare-brise, par un raccord en forme de Z, il n'y a que une position de montage. le réglage par les portières a ses limites, avec l'écart à l'arrière des portières
Quel serait le bon écartement?il y a toujours une différence d'espace entre l'aile et la porte gauche 0,5cm et la droite
Oh le gros con !...avec des conseils pareils regarde où t'en es !MG O1->B69 a écrit : Mérite un p'tit coup de gros pêt!
Avec vous, il va avoir du taff, petit joueur grossier irrespecteux au tutoiement vuilgaire!Que fait "Maux d'eau" ?
grommet, seal, blaking ? en partie là :Et pour des bouchons??
y'a pas de raison, elle ne revivra jamais dans les mêmes conditions.JPierre a écrit : Avec tout ça, ça devrait pas bouger avant un moment! J'espère n'avoir pas trop oublié de recoins lors du décapage. La rouille ça me fait flipper, quand on voit les dégâts que cela occasionne!
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