commande centralisé + télecommande

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Gibi's
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF

commande centralisé + télecommande

Message par Gibi's »

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la fermeture centralisée. Hier, j'ai emmené ma petite fille (3ans) faire une ballade (dans la rue!) et elle a mis par les warning en route et depuis, je ne peux plus fermer avec la télécommande.

Je peux ouvrir avec la télécommande mais je ne peux plus fermer avec. Quand je ferme avec la clé (fermeture mécanique), j'ai constaté que les warning se mettent en route et impossible de démarrer (coupure moteur, je pense). Pour stopper cela, je dois re-ouvrir avec la télécommande et refermer manuellement chacune des 2 portes (passager depuis l'intérieur et avec la clé coté conducteur). Le voyant de l'alarme clignote vite pendant quelques secondes puis retrouve son aspect normal.

Lorsque j'ouvre avec la clé seul la porte conducteur s'ouvre.

Avez-vous rencontré ce type de souci ?

Dans le doute, je vais changer la pile de la télécommande mais si je pense que cela ne va pas aider.

Merci de votre aide,
Onclefil
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Re: commande centralisé + télecommande

Message par Onclefil »

pektron !
quand, je pense, que c'est un petit garçon chinois, à peine plus âgé que ta petite fille, qui a dû faire la soudure de ton relais pektron, dans une de ses usines concentrationnaires de la Rép Pop of China... ça me rend triste...

bah, reset ecu / et/ou debranchage de la batterie... commencerais par la batterie.

ou, la solution dixit un ancien ingénieur de Longbridge rencontré une nuit que j'étais à me morfondre dans quelques pubs anglais du côté de Londres :

tu danses nu autour de la voiture un soir de pleine lune, avec une bouilloire de thé vert anglais bien infusé, et tu pousses la fumée avec tes mains vers la voiture, en chantant : "wooohoo ...à la salope d'anglaise..." il faut le faire en pleine rue, la musique à defon... les ingénieurs sont formels !

.G initials MG...
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

tu danses nu autour de la voiture un soir de pleine lune, avec une bouilloire de thé vert anglais bien infusé, et tu pousses la fumée avec tes mains vers la voiture, en chantant : "wooohoo ...à la salope d'anglaise..." il faut le faire en pleine rue, la musique à defon... les ingénieurs sont formels !
:p1: Je fais la même dance, dite "Indienne", pour laver ma voiture… ça marche vraiment si on le fait bien… avec conviction… :merci2:
Pipeline
Région : Belgique
Type : F

Message par Pipeline »

Autre solution,sans ta fille,boire 1litre de wiskey en gargarisant,attendre 25 minutes ,et souffler dans la serrure..top
Pipeline

Message par Pipeline »

Je le fais dans le bocal ,et sur les bougies,jamais eu de problemes
Onclefil

Message par Onclefil »

Mais bien sûr que ça marche !

D'ailleurs, je vends mon Dvd "toi aussi ! apprend à danser à poil, comme cette biatche de Rihanna, autour de ta Mg"

250 euros h.t.
Frais livraison non inclus

Un porte clef MG offert aux 10 premieres commandes !

Il fallait lire "dans le cœur de Londres" , je m'oblige à écouter une reprise bretonne de Gainsbourg par Nolween ! Pour punition !
Pipeline

Message par Pipeline »

Pipeline a écrit :Je le fais dans le bocal ,et sur les bougies,jamais eu de problemes
Attention,cela ne fonctionne pas avec le cognac ,chartreuse,ni,bien sur,avec le ricard :verre: :verre: :verre: :verre:
Onclefil

Message par Onclefil »

Attention pas de bougie woogy après la prière du soir !
MGecho
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC

Message par MGecho »

Onclefil a écrit : je m'oblige à écouter une reprise bretonne de Gainsbourg par Nolween ! Pour punition !
Je compatis. Un coup à saigner des oreilles. :party:
Onclefil

Message par Onclefil »

Vegra, surtout que *SMS* pas "dans le cœur de Londres" mais, "du cœur de Londres" !!!
En + de Nolween, je m'oblige à aller voir Hakim le forgeron de la tribu de Dana, pour faire rectifier ma culasse, la prochaine fois..,
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Gibi's a écrit :Bonjour,

Je rencontre un souci avec la fermeture centralisée. Hier, j'ai emmené ma petite fille (3ans) faire une ballade (dans la rue!) et elle a mis par les warning en route et depuis, je ne peux plus fermer avec la télécommande.

Je peux ouvrir avec la télécommande mais je ne peux plus fermer avec. Quand je ferme avec la clé (fermeture mécanique), j'ai constaté que les warning se mettent en route et impossible de démarrer (coupure moteur, je pense). Pour stopper cela, je dois re-ouvrir avec la télécommande et refermer manuellement chacune des 2 portes (passager depuis l'intérieur et avec la clé coté conducteur). Le voyant de l'alarme clignote vite pendant quelques secondes puis retrouve son aspect normal.

Lorsque j'ouvre avec la clé seul la porte conducteur s'ouvre.

Avez-vous rencontré ce type de souci ?

Dans le doute, je vais changer la pile de la télécommande mais si je pense que cela ne va pas aider.

Merci de votre aide,
Le système de fermeture des portes et mise en route de l'alarme est pour le moins complexe ....
La mienne aussi me fait ce genre de plaisanterie de temps à autres
Essaie de fermer ta voiture avec une seule impulsion sur la télécommande puis dès qu'elle est fermée de la rouvrir en appuyant deux fois de suite sut la télécommande . Tu devrais rouvrir les eux portes.
Onclefil

Message par Onclefil »

Déjà, la p'tiote, *SMS* brocolis midi et soir pendant 1 semaine !
De 2, je debrancherais la batterie, j attendrais une demi heure et je ferais un essai. Moi, la derniere fois, elle a disjoncté qd j étais au volant entre 2 camions a 90, sur une nationale du côté de Beauvais... Et, la fermeture centralise faisait tactatctac...
Bon, après avoir verif la distri... J ai fait ça et titillé mes files de malle arriere. Et *SMS* reparti comme en 40 !

Apres, fusible, relais, epas.

Moi, je suis sûr que *SMS* rien de grave.
Répondre