Déjà on est partis tard (vers 14h) après un resto-copains à St Rambert.
Arrivée vers 16 h à cause de cette saloperie de GPS paramétré au plus court, qui m'a fait passer par des chemins de 4x4 et du coup j'ai dû faire demi-tour et rallonger pas mal.
Plusieurs centaines de bagnoles, de tout (on m'a dit + de 1000) pas mal de marchand de pièces, et surtout pour une fois de vraies anciennes (avant-guerre), alors j'ai pu pas mal papoter et échanger combines et coordonnées avec d'autres proprios de Ford A de carrosseries différentes.
Vraie canicule, fallait prévoir la casquette à ventilateur, sinon y'a vraiment de quoi s'occuper.
Y'a aussi demain toute la journée mais j'ai un autre truc ailleurs avec la Spit.
J'avais pas prévu.
(Merveilleuse Spit imperturbable une fois de plus d'ailleurs, capot jamais ouvert sur la route en 12000 kms sur ces 2 dernières années)
L'an prochain je prévoirais le WE complet avec hôtel sur place, y'avait même mes copains d'Annonay avec un stand pour le salon Rétromobile d'Annonay en Automne.
Juste eu le temps de saluer bord à bord l'ami Michel qui partait quand j'arrivais,
(Pignard le super pilote pro et sa splendide Corvette C1 blanche que tu dois souvent voir à Sathonay).
Il se rendait au 1er rencart de La Feyssine...t'as des échos sur cette 1ere manif ?