Reprogrammation cle

Echappement, carburant, ...
Répondre
Giovannimenegazzi
Région : France - PACA
Type : TF

Reprogrammation cle

Message par Giovannimenegazzi »

Bonjour, Voilà je cherche un garage qui pourrais me faire de nouvelle clé ainsi que les reprogrammer, connaissez vous un garage dans le 13 ou avoisinant qui pourrais faire sa ?
Cordialement
jdanield
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Serie speciale : cool blue

Re: Reprogrammation cle

Message par jdanield »

Bonjour :-)

n'importe quelle boutique peut faire une *clé* (le bout de fer), pour avoir une deuxième télécommande c'est plus compliqué, il faut démonter le boitier récepteur et l'envoyer dans la région parisienne.

il y a plein de fils à ce sujet sur le forum (même très récents)

jdd
mondial2883
Région : France - Centre
Type : F

Message par mondial2883 »

Bonjour, je suis dans le Centre près de Maintenon (28). Je possede T300+ ainsi que le cordon pour effacer les codes erreur y compris sur mems 1.9 etc ainsi que pour programmer les cles mgf et tf . Je l ai fait hier soir sur ma f mk2 de 2000. Pour info je possède aussi pompe hydragas pression depression ainsi que les outils blocages distribution (aac et volant moteur). Bien à vous. JP
Giovannimenegazzi

Le problème c'est que je n'ai plus de clé, Je l'ai est perdu ..
Spootneek156
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Message par Spootneek156 »

il y a le garage Jaguar Land Rover à Aix Les Milles ancienne concession MG Rover
Ils peuvent le faire mais ils sont chers ... au moins 100€ pour 1 télécommande avec programmation
jdanield
.
.

Message par jdanield »

Giovannimenegazzi a écrit :Le problème c'est que je n'ai plus de clé, Je l'ai est perdu ..
plus de clé mécanique? le bout de fer? tu ne peux plus rouler, alors?

je ne sais pas si on peut en faire refaire une avec un code? sinon peut-être un serrurier?

jdd
Giovannimenegazzi

C'est exactement sa, Je ne peux plus rouler mais la voiture est ouverte..
Ma seule option est de l'emmener dans un garage avec un camion porte voiture je crois...
jdanield
.
.

Message par jdanield »

Giovannimenegazzi a écrit :C'est exactement sa, Je ne peux plus rouler mais la voiture est ouverte..
Ma seule option est de l'emmener dans un garage avec un camion porte voiture je crois...
:-(

demander à l'assistance :-(

jdd
MG4Rover
Type : Plusieurs

Message par MG4Rover »

Salut

AU PIRE des cas: tu rachetes un kit de serrures complet avec sa clef (80e+port): pour moins de 100e tu a reglé ton probleme "physique".

Pour l'electronique et donc ta telecommande: 50e pour un emetteur reprogrammé... Tu envoies ca en region parisienne comme suggéré au dessus.

Au final si tu prends tout chez la meme personne tu t'en sors pour environ 150e (economie sur le port...) et un peu d'huile de coude pour les demontages mais rien de tres difficile.

Le neiman est un peu embetant a demonter car ce sont des vis a tete plate donc il faut les tapotter avec un petit burin ou un tournevis plat pour les decoller ensuite elles sortent aux doigts. C'est vraiment plus facile qu'il y parait.

Pour les bouchons de reservoir et serrure de coffre: perceuse en augmentant le diametre de la meche a chaque fois. Ainsi tu pourras les sortir sans rien abimer autour.

Pour la serrure de porte, il faut juste enlever un clips e degrapher une tige.

Bon courage, mais rassures toi c'est tout a fait faisable.
Giovannimenegazzi

J'ai appelé un serrurier ef ça fais deux jours qu'il essaye d'ouvrir le coffre pour savoir si j'ai oublié les clés dans le coffre ou pas. Et même avec la perceuse, Il galère ..
Avec un peu de chance, les clés sont à l'intérieur mais sinon je crois que je vais utiliser de l'huile de coude :)
Merci à tous :)
MG4Rover
Type : Plusieurs

Message par MG4Rover »

Au pire casse le feu arriere, 20e d occase, comme ca tu pourras ouvrir le coffre!
Répondre