Voilà quelques photos de ma nouvelle monture. C'est donc une MG ZT 2.5L V6 190cv pack GPS de 2004.
Pour l'instant rien à redire sur l'état mécanique et train roulant etc.... Allé retour d’Allemagne il y a quelques jours et nikel, idem dans les bouchons en suisse RRRRR

Quelques travaux de carrosserie sont à prévoir comme le capot à repeindre ainsi que le petit aileron arrière, et quelques petites bosses qui passeront chez un débosseleur.
Et les deux fenêtre arrière ne s'ouvre plus

Mes premières impressions sont bonne, très confortable, tenue de route au top et bien précise malgré son poids élevé, idem pour la puissance qui est raisonnable en accélération et qui se transforme en furie sur autoroute allemande en vitesse de pointe, la boite de vitesse très très bien étagé !! Et bien sur le son du V6 miam miam j'en veut encore!
Default (et oui il y en a) comme sur toutes voiture:
Sur autoroute on entend le vent frotter contre la voiture de l'intérieur de l'habitacle, c'est pas trop abusé ni prononcé, mais à la longue c'est chiant. (J'ai vérifié les joints RAS) donc je pence mal conçue).
La conso raisonnable sur autoroute environ 8.0L au cent, mais qui s'envole quand je roule par chez moi de 11.3L à 14.4L au cent (sans faire le porcinet avec un!!).
Frein au top jusqu'à une certaine vitesse ou l'on sent bien qu'il y a trop de poids à arrêter en cas de freinage d'urgence.
La télé qui ne fonctionne plus car maintenant il faut un décodeur TNT

Voili voilou! Je conseille ce bébé jaguar à tout ceux qui cherche une familiale pas chère et plaisante à conduire, et qui on des sous à mettre dans le réservoir surtout