Il y a encore sa table en relique en principe, avec une plaque.PIXOU a écrit :Pour Jean Moulin, je ne savais pas. J;)
Là c'est effectivement très clair Pixou !PIXOU a écrit :Bonjour Allain.
Certains d'entre nous seront sur Lyon dès vendredi soir. Nous mangerons au Garet le vendredi soir. Nous nous retrouvons le samedi matin aux halles Bocuse. Les femmes restent sur Lyon centre pour y passer la journée. Les hommes vont au salon. Tout le monde se retrouve chez Abel le samedi soir. Voilà, j'espère avoir été clair. A+
Ouais, une bonne dizaine.Midget Rally a écrit :Bon, à part boire et manger, il y a des voitures à voir ?
Évidemment t'es invité à te faire connaître...et à participer comme tous les autresweldman1957 a écrit :Je serais au salon le samedi après midi avec madame ,comme tous les ans je devrai passer plus de temps sur le parking anciennes qu'a l’intérieur !!
T'as tout compris,alb25 a écrit :Donc en résumé c'est les Halles Bocuse le samedi matin, puis le Salon et un diner le soir (samedi). J'ai un peu de mal à suivre.
Ben non, avant l'heure c'est pas l'heure Gilles comme disait mémée !Gilles 46 a écrit :Même pas une photo de bagnole ?
Ouhla, faut que je prenne des vacances moiOldtimer42 a écrit :Ben non, avant l'heure c'est pas l'heure Gilles comme disait mémée !
Je suis d'accord avec Pixou' CHICHE !Oldtimer42 a écrit :Pour te faire patienter je peux éventuellement t'envoyer une photo dédicacée de moi bébé au moyen âge
Gilles 46 a écrit :Même pas une photo de bagnole ?
Par contre, on les a surpris au restaurant :
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités