La question est :
Je fais de l'ancien un presse papiers ?
Ca se répare (vibrations importantes) ?
PS : pour celui qui va me dire que je peux me le mettre où il pense, je peux le lui offrir, mais c'est balaise et lourd !

On est bien d'accord !MG O1->B69 a écrit :Ca se répare (vibrations importantes) ?
De toute les façons, en neuf c' est moins cher que réparer en France!
Trés simple...., WD40 partout sur les 4 paliers de chaque cardan. Laisser agir.comment ça se démonte..
C'est ça. Sinon, tu me déposes le tout en descendant et tu le reprends en remontantMG O1->B69 a écrit :Trés simple...., WD40 partout sur les 4 paliers de chaque cardan. Laisser agir.comment ça se démonte..
Le lendemain, déposer les circlips du même côté de l'une des chappes, oui, il y a 2 joints de cardans), frapper la patte de la chappe avec un maillet caoutchouc, la bague extrérieure du roulement à aiguilles va sortir toute seule de son logement. renouveller l ' opération sur le palier adjacent, et en principe,ça le fait, au besoin déposer les 2 autres cages. et ça sort tout seul. Procéder de la même manière pour l' autre cardan.
Oooouufff:, merci Ludovic, un critique connaisseur.C'est ça.
Oooouufff:, merci Ludovic, un critique connaisseur.C'est ça.
Oui, bien noté, mais pour le prix des 2 croisillons de cardans, cet arbre mérite être réparé et arranger qq 1 d' autre.:Mais le remplacement par un neuf a été effectué cet après midi.
Marrant ce besoin de polémique, y compris lorsqu'il n'y en a pas... C'est saby qui vous manque?MG O1->B69 a écrit :Oooouufff:, merci Ludovic, un critique connaisseur.C'est ça.![]()
Pas forcement clair... Alors mille excuses...MG O1->B69 a écrit :Alors c' est amusant, car dans ma vision de la chose, il n'y a absolument aucune polémique, j' apprécie tout simplement.
Crapouillot a écrit :Remplacer les croisillons en une demie heure, ben faut voir....Vu que c'est vieux et que les ecrous et boulons risquent de mater ou de fouarer, il y a 10 ans un arbre complet chez motordream c'etait 90€ et la en 1/2 heure on remplace la chose, apres passer son we pour remettre en etat un bout de ferraille qui risque de lacher ailleurs on peut aussi.....
Bagnole sur le pont c'est y pas mieux ?Jidé de Grasse a écrit :c'est parce que tu es devenu trop rond pour passer sous la bagnole
moi j'aime bien la mécaniquepour l'instant ils ont fait l'A/R en Bretagne et un peu de ballade par ici...
Un week end pour ça ????Crapouillot a écrit :Remplacer les croisillons en une demie heure, ben faut voir....Vu que c'est vieux et que les ecrous et boulons risquent de mater ou de fouarer, il y a 10 ans un arbre complet chez motordream c'etait 90€ et la en 1/2 heure on remplace la chose, apres passer son we pour remettre en etat un bout de ferraille qui risque de lacher ailleurs on peut aussi.....
Tout le monde n'a pas un pont PatrickOldtimer42 a écrit :
Bagnole sur le pont c'est y pas mieux ?
Je me rappelle même que mon pote avait pas la bonne clé british et j'ai dû faire ça avec une clé de 14 si mes souvenirs sont bons![]()
C'est sûr, le puzzle ça ne m'amuse pas, la mécanique juste quand j'ai envie...de moins en moins souvent, quoique j'ai passé l'après midi sur la 4cv, rassure toi que des bricoles...vidange, réglage freins avant et 2 ou 3 babioles
Et ben quel débat!!!!: la prochaine fois qu'il te reste une pièce, tu la jettes sans rien dire à personneDinosaure a écrit :Je viens de changer le mien.
La question est :
Je fais de l'ancien un presse papiers ?
Ca se répare (vibrations importantes) ?
PS : pour celui qui va me dire que je peux me le mettre où il pense, je peux le lui offrir, mais c'est balaise et lourd !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités