e-bay
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
C'est vrai que c'est une bonne idée.J'aime bien les alertes, car on est souvent ailleurs, pourquoi ne pas, comme sur d'autres sites être prévenus d'une réponse ou d'un sujet intéressant, je pense que c'est à voir par le Webmaster. A vous de décider...
Je vais de temps en temps sur le forum de The MGB Experience, ils sont un système d'alerte sur les réponses postées sur un sujet que l'on suit ou auquel on a participé soi-même.
Bonne soirée.
Bastien
Nos MG
tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
- Benoit L
- Messages : 368
- Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
Salut,ludo a écrit :tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
Mon pere m'a dit qu'a l'epoque, les mgb etaient souvent les voitures de "coiffeurs",contrairement a la TR4.
Plus serieusement, toute voiture fait "coiffeur" si le proprio y fait penser...
La midget est une auto tres sympa.J'en ai pas mais j'adore et c'est beaucoup moins banal qu'une B.
A+
salut mon cher Ludoludo a écrit :tres bonne idée tiens a ce sujet puisque michel a mis un lien des usa qq'un a_t-il deja fait rapatrier une mg des usa pour voir un peu les démarches ,le transporteur etc etc et tout le toutim n'en deplaise a louis et en plaise a alan je lorgne sur une midget
alan je veux pas faire le cafteur mais louis y dit que les midgets c'est des caisses de coiffeurs
laisse dire les mauvaises langues
regarde celle la
http://cgi.ebay.co.uk/1977-MG-MIDGET-15 ... dZViewItem
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
On va vous mettre d'accord!
d'abord, la Midget à l'ancienne (baguettes latérales, chromes etc.) ressemblait beaucoup à une B en réduction.
Question du coiffeur, la TR4 était souvent comparée, dans les essais, à la B qui lâchait forcément un peu de lest du fait de sa cylindrée plus faible, mais elle était réputée mons robuste et avait horreur des hauts régimes; des voitures de coiffeur: la Floride, bien sûr, les Simca Plein Ciel ou Océane, la Sunbeam Alpine, un peu, jusqu'à ce que sorte la Tiger qui lui a refait une réputation, mais pour moi, pas la B qui était classée dans la catégorie des sportives discrètes, efficaces et sans histoire, ce qu'elle est restée, en somme.
d'abord, la Midget à l'ancienne (baguettes latérales, chromes etc.) ressemblait beaucoup à une B en réduction.
Question du coiffeur, la TR4 était souvent comparée, dans les essais, à la B qui lâchait forcément un peu de lest du fait de sa cylindrée plus faible, mais elle était réputée mons robuste et avait horreur des hauts régimes; des voitures de coiffeur: la Floride, bien sûr, les Simca Plein Ciel ou Océane, la Sunbeam Alpine, un peu, jusqu'à ce que sorte la Tiger qui lui a refait une réputation, mais pour moi, pas la B qui était classée dans la catégorie des sportives discrètes, efficaces et sans histoire, ce qu'elle est restée, en somme.
La TR4, peu robuste?jean-marie a écrit :On va vous mettre d'accord!
d'abord, la Midget à l'ancienne (baguettes latérales, chromes etc.) ressemblait beaucoup à une B en réduction.
Question du coiffeur, la TR4 était souvent comparée, dans les essais, à la B qui lâchait forcément un peu de lest du fait de sa cylindrée plus faible, mais elle était réputée mons robuste et avait horreur des hauts régimes; des voitures de coiffeur: la Floride, bien sûr, les Simca Plein Ciel ou Océane, la Sunbeam Alpine, un peu, jusqu'à ce que sorte la Tiger qui lui a refait une réputation, mais pour moi, pas la B qui était classée dans la catégorie des sportives discrètes, efficaces et sans histoire, ce qu'elle est restée, en somme.
Ce n'étais donc pas le moteur de la TR3 qui avait été recyclé la dedans? Le ferguson justement réputé pour sa solidité?
Merci de m'enlever un doute...
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
jma, Le mot robuste n'est effectivement peut-être pas le plus approprié: en fait le moteur très longue course avait horreur des surrégimes, c'était une voiture qu'il fallait conduire à 3000t maxi, agréable à ces régimes grâce au couple et j'ai vu beaucoup de moteurs de TR4 parterre car leyrs proprios les conduisaient comme des Alfa.
La B acceptait, il me semble, de tourner plus vite sans rechigner.
Une caractéristique de la TR4 est que, boulonnée sur son châssis, elle vibrait beaucoup et il fallait tout resserrer à chaque vidange: un jour on s'est retrouvé le moteur à cheval sur la barre de direction, les supports étaient partis, mais c'était toutefois une voiture fort sympathique.
Je parle ici de la TR4, la TR4A avait peut-être évolué avec son IRS
La B acceptait, il me semble, de tourner plus vite sans rechigner.
Une caractéristique de la TR4 est que, boulonnée sur son châssis, elle vibrait beaucoup et il fallait tout resserrer à chaque vidange: un jour on s'est retrouvé le moteur à cheval sur la barre de direction, les supports étaient partis, mais c'était toutefois une voiture fort sympathique.
Je parle ici de la TR4, la TR4A avait peut-être évolué avec son IRS
- talli
- .
- Messages : 3257
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
ca *SMS* la voiture de mes revesmichel a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/Aston-Martin-DB5- ... dZViewItem
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité