Très belle photo.
Certes OUI,ça ne se voit pas sur la photo.
Ben oui, mon copain n'avait pas encore les moyens d'en acheter une neuve !JMAU a écrit :Je note que cette B a été effectivement Immatriculée dans le 59 en 1968... que c'est un modèle 66 (pas de feux de recul)...
Eh oui,toute une époque !
Oui mais ceux d'origine ne venaient pas avec la mention "made in France" sans doute?alors qu'il y en avait déjà...?
Il n'y a presque pas eu d'inflation !MG O1->B69 a écrit :J' adore!
Le menu Complet à 5NF.00 !
C'est resté raisonnable...Il n'y a presque pas eu d'inflation !
Si cela est juste, j'en reste baba !JMAU a écrit :C'est resté raisonnable...Il n'y a presque pas eu d'inflation !
Album MG
Le menu affiché est à 1,5 smig horaire 2015..
5 francs en 1960 : 3 heures de smic...
Canon la photo de Dick Rivers !!
Ah oui, il doit donc attendre son épouse partie s'acheter une Vespa 400 !JMAU a écrit :...
Pour info, la photo avec la Midget a été prise devant le magasin ACMA, 150 Av des Champs Elysées, qui vendait surtout des Vespa 400. (maintenant Magasin Mont Blanc).
Super photo. Mais quelqu'un aurait il une photo de Mick Jagger et de sa MGB?Florent a écrit :Canon la photo de Dick Rivers !!
Je pense que c'était une blague...Une annonce dans LBC parue en 2012 la mettait en vente
Mon frère à l' époque installé près d' Amboise a entendu dire que le Mick descendait aux "pubs locaux" sur un vieux vélo et un béret, sur la tête le béret.Mais la MG était à vendre à côté de Tours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités