vidéo interne

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

vidéo interne

Message par chicken »

voiçi pour le moment qql vidéos que j'ai eu le tps d'héberger, d'autres suivront...
route de nuit en TF: supp.
en ZS news génération: supp.
en TF:supp.

ça vaut mieux comme ça
Modifié en dernier par chicken le 15 janv. 2005, 15:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Monsieur Chicken,

même si je me dois de saluer l'exploit technique que représente à mes yeux la prouesse d'une insertion de vidéo dans le forum, je dois vous dire "mon poulet" que les démonstrations de conduite que vous nous fîtes confinent aux plus hautes maladies mentales.
Que l'on se prenne pour un artiste du volant sur le simple fait que l'on a réussi à acheter une auto un tant soit peu sportive peut se comprendre mais entrer sur une nationale limitée à 90 Km/h, avec le trafic qu'il y avait de cette manière démontre au plus haut point le degré limité de votre jugement !
Faites donc l'essai de votre auto sur un circuit et non sur route ouverte, faisant fi de toutes signalisations.
Croyez-moi, la grosseur de la quequette ne se mesure pas sur une nationale, autoroute, ou toute voie de circulation ouverte au public. Et si votre auto représente pour vous la vraie nature de votre "moi intérieur", apprenez que les filles préfèrent les besogneux lents qui remettent cent fois sur l'établi leur ouvrage au éjaculateurs précoces dont la vision des dangers et des responsabilités se limite au nombre restreint de neurones capables de fonctionner en même temps. Ce que vous prenez sûrement pour un exploit, une sorte de démonstration de votre toute puissance mâle, au point de nous en faire part à l'aide d'une vidéo, n'est, en matière de pilotage que la plus éloquente preuve de votre connerie (et pour vous ôter tous doute, sachez qu'en matière de pilotage, je sais un tout petit peu de quoi je parle ayant pratiqué à des degrés divers le sport automobile pendant dix ans en rallyes, slalom et monoplace) !
Et voilà, j'ai piqué ma première colère sur le nouveau forum et ça fait du bien !
Rien que pour cela, je vous dis : Merci mon poulet !

Amitiés à toues et tous (ou presque).

Louis.
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

Même chose que Louis (et en plus c'est bien dis, que demande le peuple...???
:bien: :bien: :bien: :jap:
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

merçi pour ce beau discours, alors par ordre:

je m'y connais quand même pas mal en info, ceci dit pour ce qui est de mettre 1 vidéo sur 1 forum ce n'est pas ce qui a de + dure.

2eme chose ne mélangons pas le sexe et l'automobile...

pour moi la TF n'est pas trop 1 voiture sportive, j'en ai eu d'autres bien plus puissante, je n'ai en aucun cas voulus montrer mes talens de "pilote" même si pour ma part je suis cuisinier dans 1 CHU :P

prendre 1 entrée d'autoroute rapidement, "escalader" 1 route de montagne... qui ne l'a jamais fait, ne dite pas le contraire Monsieur Iznogod:lol:

je pense conduire prudement, pour preuve mon bonus à tjs été positif depuis l'obtention de mon permis, avoir pratiquer des sports automobile ne veux en aucun cas signifier que l'on soit bon conducteur, j'ai aussi pratiquer du karting en qualification de championnat et en divertissement, et l'on acquière certe des capacitées et reflexes, mais savoir réagir aux comportements des conducteurs distraits s'apprends sur la route et non sur circuit...

ps:maladie mental, je ne pense pas que mes vidéos ou ma conduite sur celles ci puissent etre considérées comme cela...

ceci dit tu as eu ton point de vue sur celles ci et c'est bien...
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Chicken,

Merci de faire partager tes vidéos. Cependant, ne t'attends pas à recevoir des fleurs sur ce forum pour ce genre de "performances"...

Autant on peut comprendre dépasser raisonnablement les limites sur une route dégagée, autant ici il semble que c'était fort imprudent compte tenue du trafic.

Je suis sûr que tu faisais très attention et à certains égards je te considère certainement moins dangereux que le "toulousaing" roulant à 80 au milieu des voies du périphérique, avec le bras gauche qui pendouille sur la portière, et qui soudainement nous fait un "putaing cong !" et décide de changer de voie subitement sans cligno et sans regarder :sylvie: -un classique. Néanmoins ta conduite dans les vidéos reste dangereuse.

Mon avis.

Sinon pas moyen d'ouvrir la 2ème vidéo.
michel

Message par michel »

Cela fais partie de la pub d'une marque de moto autrichienne. C'est présenté comme un divertissement
salut.
http://www.990superduke.at/media/impres ... aimer=true
Olivier
Messages : 73
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:58
Type : B

Message par Olivier »

Toutes ces videos puent :rale:

Les pseudo pilotes de mes ... qui se croient indestructibles dehors.

Entre parenthèse, j'aime beaucoup le chapitre Superman "bon conducteur, etc ....", tu crois impressionner qui ?
Le clown qui a le même nombre de neurones que toi ?

J'ai été gentil, j'ai mis neurone au plurieurs.

Autant je peux regarder avec plaisir des videos faites sur circuit autant celles-ci sont à gerber.

Arnaud peut tu faire quelques choses pour virer se genre de message et ce genre d'individu.

Ils trouveront facilement leur bonheur ailleur sur forum keke ou je suis un parfait branleur .


Etant motard, J'ai déjà vu la très nauséabonde pub de la KTM .... du n'importe quoi même s'il y a un avertissement au début.

Chicken très "amicalement" ce genre de message ou de video, tu peux aller ailleur.
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

de dieu ça sent le poulet grillé le gars y vient une fois y'est pas pres de revenir :tusors:
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

Image
merci pour cette acceuil...
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut "poulet"

quel accueil veux-tu attendre d'une conduite d'irresponsable comme toi ??

et on s'etonne aprés que la route est dangeureuse, pas etonnant lorsque l'on y voit des "pilotes" pareils lachés en toute liberté...

je ne pense pas que louis ai fait un jour la même chose, pour ma part je n'ai jamais eu de conduite de la sorte sur la route, même pour impréssionner une petite "poulette" -> sache que tout le monde n'est pas irresponsable !

adieu "poulet"

benoit
Daboo
Messages : 58
Enregistré le : 08 janv. 2005, 17:23

Message par Daboo »

:roll:
ce que l'on te reproche chicken c'est de faire de ton soit disant exploit filmé une demonstration de mise en danger de la vie d'autrui ... certes tu peux repousser les limites de ton pilotage et de ta voiture mais fais cela sur un circuit !!! Crois moi la preuve que tu n'es jamais eu d'accident ne veut pas dire que tu n'en aura pas un jour... Nous sommes pas des machines ( fais une recherche "Facteur Humain" sur Google, tu comprendras) et meme si soit disant tu as qq experiences au bout d'un volant, crois la faute arrive aux meilleurs ( bien de grands pilotes sont morts alors que ce n'etaient pas leur faute : mecanique, autre pilote ...) Et je crois qu'il y a suffisament de peres d'enfant dans ce forum pour dire en leur nom que les voies de la circulation ne sont en aucun cas des pistes de rally ou de F1
De plus en faisant cela, tu montres pas une meilleure image des conducteurs de voiture " de sport"... Il est tellement plus facile de faire n'importe quoi au volant que d'etre irreprochable.... savoir se retenir et etre en vie que d'etre grisé par la vitesse 30 secondes et regretter toute sa vie...c'est peut etre ca la sagesse...

A bon entendeur ... salut!
DABOO
Autoland
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2005, 13:39

Message par Autoland »

bienvenue quand meme :L
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Connaissant bien l'endroit ou tu as pris ses videos, je tiens a t'exprimer mon plus sincere degout mon cher poulet. Cette rocade est danguereuse et il y a toujours des ralentissements... Prendre une entree un peu vite ?? oui des fois je le fais mais jamais je ne grille un zebra !!!

Pour finir je ne connais pas tes accointances avec autoland (c'est bien du garage dont on parle), mais je tiens a dire que ce garage est surement le dernier a conseillé dans le coin, ma F y a fait quelques tours et j'ai toujours eu des mauvaises surprises ...

maxime
Invité

Message par Invité »

ah encore un garage avec des mecanos incompétant :(

Décidement a croire que garage rover et escrot ne font qu'un...
Autoland
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2005, 13:39

Message par Autoland »

XX69 a écrit :Connaissant bien l'endroit ou tu as pris ses videos, je tiens a t'exprimer mon plus sincere degout mon cher poulet. Cette rocade est danguereuse et il y a toujours des ralentissements... Prendre une entree un peu vite ?? oui des fois je le fais mais jamais je ne grille un zebra !!!

Pour finir je ne connais pas tes accointances avec autoland (c'est bien du garage dont on parle), mais je tiens a dire que ce garage est surement le dernier a conseillé dans le coin, ma F y a fait quelques tours et j'ai toujours eu des mauvaises surprises ...

maxime
c marrant c pas la premiere fois que la concession mg rover de grenoble est déconseillé! j'aimerais savoir ce que vous reprochiez plus concretement a la concession pr que je puisse en toucher un mot aux personnes en question. laissez un message privé si vous voulez
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Autoland a écrit :
c marrant c pas la premiere fois que la concession mg rover de grenoble est déconseillé! j'aimerais savoir ce que vous reprochiez plus concretement a la concession pr que je puisse en toucher un mot aux personnes en question. laissez un message privé si vous voulez
Ah mais meme mieux, je vais faire une belle reponse public :

- Entrée pour un zip de capote casser elle m'a ete rendu avec une trace de patte de siege sur le coffre !!! qui a biensur ete reparer mais quand meme ca la fout mal...
- entrée avec une fuite du liquide refroidissement, le bouchon du vase d'expension n'etait pas changer alors que ca valve etait morte.
- pret de voiture de type 111 pour une MGF alors que les clients en 75 ont des rover 25... elle vaut aussi cher ma tuture
- acceuil pour le moins deplaisant.

et pour finir aveux de l'ex-chef mecano que cette concession parter n'importe comment et demission de sa part...

tu ajoute les temoignages de Peter et Puffy et tu as un beau tableau de Autoland seysinnet

maxime

ps : auto-partner a lyon prend la meme voie...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Et oui c'est malheureusement le cas de quasi toute les concessions mg/rover on dirait :(

Je me demande quand est ce qu'il vont décider de ne plus prendre leur client pour des vaches à laits ! c inadmissible...je propose de faire un topic officiel des garages à éviter ! meme si c de la descrimination ya na mare de tout c connards qui se foutent de notre gueule à longueur de journée...

Jérémy MGiste énervé
Autoland
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2005, 13:39

Message par Autoland »

XX69 a écrit :
Autoland a écrit :
c marrant c pas la premiere fois que la concession mg rover de grenoble est déconseillé! j'aimerais savoir ce que vous reprochiez plus concretement a la concession pr que je puisse en toucher un mot aux personnes en question. laissez un message privé si vous voulez
Ah mais meme mieux, je vais faire une belle reponse public :

- Entrée pour un zip de capote casser elle m'a ete rendu avec une trace de patte de siege sur le coffre !!! qui a biensur ete reparer mais quand meme ca la fout mal...
- entrée avec une fuite du liquide refroidissement, le bouchon du vase d'expension n'etait pas changer alors que ca valve etait morte.
- pret de voiture de type 111 pour une MGF alors que les clients en 75 ont des rover 25... elle vaut aussi cher ma tuture
- acceuil pour le moins deplaisant.

et pour finir aveux de l'ex-chef mecano que cette concession parter n'importe comment et demission de sa part...

tu ajoute les temoignages de Peter et Puffy et tu as un beau tableau de Autoland seysinnet

maxime

ps : auto-partner a lyon prend la meme voie...
tout ca n'est pas normal je te comprends! moi aussi etant employé la bas je suis encore plus mal servi que toi! g pas de 111 de pret :lol:
mais serieusement, le probleme dans cette concession c'est qu'il n'y a pas assez de mecano et donc le travail est baclé
Pifou
Messages : 39
Enregistré le : 04 janv. 2005, 01:56

Message par Pifou »

ou alors comme dans beaucoup de concessions MG/Rover, ca ne leur fait pas specialement plaisir de voir une F arriver et on se vange comme on peut :mad:
Autoland
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2005, 13:39

Message par Autoland »

Pifou a écrit :ou alors comme dans beaucoup de concessions MG/Rover, ca ne leur fait pas specialement plaisir de voir une F arriver et on se vange comme on peut :mad:
non je pense pas, c des voitures apreciées des mecano les F et TF
Invité

Message par Invité »

Première action punitive de muselage dans ce nouveau forum... On voit vers où on va
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

belle action annonyme aussi ... Bravo :)

maxime
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

salut "invité"

il ne s'agit nullement d'un muselage, regarde bien le message a été édité par "poulet" lui même c'est donc de l'auto-cencure non ?

et ce forum n'est pas un défouloir non plus, mais un lieu convivial et c'est sa raison d'être...

a+

benoit.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je confirme je n'y suis pour rien et je n'ai rien demandé à Chicken. Il a juste décidé de ne pas continuer à alimenter la polémique.

Je n'ai d'ailleurs aucune intention de modérer ce forum sauf abus grave.

J'en profite pour rappeler que comme pour l'ancien forum, il n'y a pas d'anonymat. Je ne regarderai pas qui est notre invité mystère cependant.
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

ceci dit j'ai édité mon post car les critiques fusèrent ça et là...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités