Salut à tous et Bonne Année 2017 ...
Pour mes 70 ans, je me suis offert une MG TD en cours de restauration dont le chantier a été stoppé il y a quelques temps et que je vais donc remettre à nu pour la reprendre de zéro comme à ma bonne habitude ...

Je promet aux " Anciens " qui connaissent mes travaux divers sur les autos que , pour une fois je ne chercherai aucunement à l' améliorer ... ( sauf peut-être à lui coller un V12 Lambo

)
Vous serez donc " obligés " de me supporter de nouveau sur ce forum, l' âge m' ayant fortement " assagi " ( peut-être aussi la pratique très " Germanique " des divers forum Porsche

) Je vais devoir racheter mes clés en metrix revendue à Jidé car j' étais bien persuadé de ne jamais plus toucher à une Anglaise

surtout après avoir " usiné " sur plusieurs Porsche ... ça va me faire tout drôle de me remettre sur une " mécanique basique " mais je me dis aussi que toute ma passion pour les voitures Anciennes ( quoique j' avais 5 ans à sa création ... ) a été provoquée par la BD du colonel Clifton et donc , je fais un retour au sources pour " agrémenter " ma courbe descendante ( Gigi ne me contredira pas

) Voila, je vous ferai suivre les diverses étapes à la suite de cette page dès que je serai de retour à Antibes et que j' aurai intégré toutes les pièces " détachées " de la future élue dans le garage ... @ bientôt donc