Différence entre une TF et TF Sprint se
- jordan83
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Les dessous ont l'air pas mal.
Mais ils méritent un peu d'attention ( comme le dit MGecho, brosse + ferose + peinture ).
Perso je préfère une voiture de 150 000km avec un entretien aux petits oignons qu'une de 50 000km laissé à l'abandon.
Mais ils méritent un peu d'attention ( comme le dit MGecho, brosse + ferose + peinture ).
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
+1jordan83 a écrit :Les dessous ont l'air pas mal.
Mais ils méritent un peu d'attention ( comme le dit MGecho, brosse + ferose + peinture ).
Perso je préfère une voiture de 150 000km avec un entretien aux petits oignons qu'une de 50 000km laissé à l'abandon.
- gattinho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Modifié en dernier par gattinho le 17 janv. 2017, 21:43, modifié 2 fois.
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
je n'arrive pas à l'ouvrir !!gattinho a écrit :Le ct de la voiture en question:
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
1 - c'est une 135
2 - le volant n'est pas du bon cote
3 - ça se paye 2000 livres + ou - au uk
4 - je sais pas si tu as bien vu, mais en fait, tu lui payes les réparation qu'il n a sans doute pas fait lui-meme...
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2 - le volant n'est pas du bon cote
3 - ça se paye 2000 livres + ou - au uk
4 - je sais pas si tu as bien vu, mais en fait, tu lui payes les réparation qu'il n a sans doute pas fait lui-meme...
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
1 - c'est une 135
2 - le volant n'est pas du bon cote
3 - ça se paye 2000 livres + ou - au uk
4 - je sais pas si tu as bien vu, mais en fait, tu lui payes les réparation qu'il n a sans doute pas fait lui-meme...
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2 - le volant n'est pas du bon cote
3 - ça se paye 2000 livres + ou - au uk
4 - je sais pas si tu as bien vu, mais en fait, tu lui payes les réparation qu'il n a sans doute pas fait lui-meme...
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- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
c'est une anglaise!!2 - le volant n'est pas du bon cote
- MGecho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
1 - c'est une 135
2 - le volant n'est pas du bon cote
3 - ça se paye 2000 livres + ou - au uk
4 - je sais pas si tu as bien vu, mais en fait, tu lui payes les réparation qu'il n a sans doute pas fait lui-meme...
1 - Largement suffisant pour perdre ses points de permis.
2 - C'est quand le volant est à gauche qu'il n'est pas du bon côté pour conduire une voiture anglaise.
3 - Un bon exemplaire bien entretenu avec HT coute aujourd'hui entre 3000 et 3500 livres au UK. Parfois un peu moins aux enchères.
4 - L'annonce est plutôt claire, bien rédigée et l'entretien semble limpide et normal.
2 - le volant n'est pas du bon cote
3 - ça se paye 2000 livres + ou - au uk
4 - je sais pas si tu as bien vu, mais en fait, tu lui payes les réparation qu'il n a sans doute pas fait lui-meme...
1 - Largement suffisant pour perdre ses points de permis.
2 - C'est quand le volant est à gauche qu'il n'est pas du bon côté pour conduire une voiture anglaise.
3 - Un bon exemplaire bien entretenu avec HT coute aujourd'hui entre 3000 et 3500 livres au UK. Parfois un peu moins aux enchères.
4 - L'annonce est plutôt claire, bien rédigée et l'entretien semble limpide et normal.
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
6 - https://www.gumtree.com/cars/uk/mg/mgtf/page2
7 - cordialement
8 - remarque la rhd *SMS* pas mal pour se faire tirer des portraits par le centre de traitement au caca de Rennes
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7 - cordialement
8 - remarque la rhd *SMS* pas mal pour se faire tirer des portraits par le centre de traitement au caca de Rennes
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- MGecho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Les liens internet c'est bien mais allez voir sous les carrosseries anglaises c'est mieux...
Cordialement
Cordialement
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
oui mais à 3000 euros ,bien souvent t'as du taf dessus ,et vu mes compétences en automobile.......!mieux vaut en acheter une ou j'ai rien à faire dessus !!!!4 - je sais pas si tu as bien vu, mais en fait, tu lui payes les réparation qu'il n a sans doute pas fait lui-meme...
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Il l achete maxi 3500 euros, il la revend 5000
Tu fais comme tu veux.
Moi, je trouve cela cher et tu n'as aucune garantie qu'il n'y aura aucun frais.
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Tu fais comme tu veux.
Moi, je trouve cela cher et tu n'as aucune garantie qu'il n'y aura aucun frais.
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- jordan83
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Tu as lu l'annonce au moins ou pas?
- MGecho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Le principe même de la voiture d'occasion....Onclefil a écrit : tu n'as aucune garantie qu'il n'y aura aucun frais.
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Je donne mon avis. Sonneries rien d autre
Son ct pourri, de son centre "technique" je m en contre balance, by the way.
La rdh c'est pratique pour écraser + de hérissons(faut bien s occuper, qd on est bloqué derrière un bahut sur une départementale) Mais, moi, j aime pas écraser tes ch'tites bêtes qui m ont rien fait...
Si un truc qui vaut 3000 _ 3500 grand maxi, mérite d être payé à vos humbles avis 5000 - ce n est pas mon probleme.
Son ct pourri, de son centre "technique" je m en contre balance, by the way.
La rdh c'est pratique pour écraser + de hérissons(faut bien s occuper, qd on est bloqué derrière un bahut sur une départementale) Mais, moi, j aime pas écraser tes ch'tites bêtes qui m ont rien fait...
Si un truc qui vaut 3000 _ 3500 grand maxi, mérite d être payé à vos humbles avis 5000 - ce n est pas mon probleme.
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Je suis un peu inquiet de la remarque sur les pneus, sinon la moindre trace de rouille est marquée corrosion.
- gattinho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Pour la rouille ça va, quoi que celle sur les passage de roues/ailes me fait un peu peur.
Pour les 4 pneus oui c'est bizarre.
Pour les 4 pneus oui c'est bizarre.
- MGecho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Pour les pneus il suffit sans doute de lui poser la question.
Mauvais type de pneus ?
Montage à l'envers ?
Indice vitesse inadapté ?
Rien ne remplace une inspection. Les photos servent à déclencher (ou pas) la visite.
Une TF RHD bien entretenue standard et sans corrosion excessive se vend entre 2500 et 3500 euros. Une TF SE RHD dans les mêmes conditions avec un HT peut valoir jusqu' à 5000 euros sans soucis (en dehors des SE plus exclusives type 80Th, 85Th ou LE500). Les mêmes en LHD sont d'ailleurs bien plus chères (8000 à 12000 euros) ce qui est justifié vu que l'offre est bien moindre.
Mauvais type de pneus ?
Montage à l'envers ?
Indice vitesse inadapté ?
Rien ne remplace une inspection. Les photos servent à déclencher (ou pas) la visite.
Une TF RHD bien entretenue standard et sans corrosion excessive se vend entre 2500 et 3500 euros. Une TF SE RHD dans les mêmes conditions avec un HT peut valoir jusqu' à 5000 euros sans soucis (en dehors des SE plus exclusives type 80Th, 85Th ou LE500). Les mêmes en LHD sont d'ailleurs bien plus chères (8000 à 12000 euros) ce qui est justifié vu que l'offre est bien moindre.
- jean-luc
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Rien ne vaut une visite sur place souvent le prix final se négocie devant la voiture meme si a la base le prix indiqué est ferme !!!MGecho a écrit :Pour les pneus il suffit sans doute de lui poser la question.
Mauvais type de pneus ?
Montage à l'envers ?
Indice vitesse inadapté ?
Rien ne remplace une inspection. Les photos servent à déclencher (ou pas) la visite.
Une TF RHD bien entretenue standard et sans corrosion excessive se vend entre 2500 et 3500 euros. Une TF SE RHD dans les mêmes conditions avec un HT peut valoir jusqu' à 5000 euros sans soucis (en dehors des SE plus exclusives type 80Th, 85Th ou LE500). Les mêmes en LHD sont d'ailleurs bien plus chères (8000 à 12000 euros) ce qui est justifié vu que l'offre est bien moindre.
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Et bien moi je reste à dire que c'est bien chère pour une rhd qui a déjà 137 000 bornes! Autant dire grosse perte d'argent lors de la revente. Qui voudras mettre ne serait-ce que 4000 euro dans une rhd qui a plus de 150 000 km?.
Il faut être réaliste, l'entretien n'a rien d'extraordinaire, on en voit des beaucoup moins chère avec moins de km et un entretien quasi identique bien souvent, il suffit d'être patient.
D'ailleurs on trouve parfois des lhd a ce prix et dans ces kilométrages.
Pour ce qui est du hard top ouai et encore, on en trouve a 400 ou 500 euro et c'est le genre d'accessoire plus chiant qu'autre chose, qui traine au fond du garage 8 mois dans l'année donc........ Pas forcément indispensable non plus.
Alors oui si tu veut absolument dépenser ton argent sur la première venue et bien vas y. Sinon soit patient et tu verra que tu trouvera bien mieux.....et.....pence a la revente, tu va pas la garder toute ta vie...
Il faut être réaliste, l'entretien n'a rien d'extraordinaire, on en voit des beaucoup moins chère avec moins de km et un entretien quasi identique bien souvent, il suffit d'être patient.
D'ailleurs on trouve parfois des lhd a ce prix et dans ces kilométrages.
Pour ce qui est du hard top ouai et encore, on en trouve a 400 ou 500 euro et c'est le genre d'accessoire plus chiant qu'autre chose, qui traine au fond du garage 8 mois dans l'année donc........ Pas forcément indispensable non plus.
Alors oui si tu veut absolument dépenser ton argent sur la première venue et bien vas y. Sinon soit patient et tu verra que tu trouvera bien mieux.....et.....pence a la revente, tu va pas la garder toute ta vie...
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Parce que c'est une ""SE"" lool le prix devrait passé de 3500 à 5000 ??? Et bien je vous la laisse!
Vue les options classique qu'a comme argument cette soit disante ""SE"".
J'en ai une si tu veux avec le même kilométrage, une SE sprint. Il faut changer le JDC et courroie de distrib, la carrosserie est Nikel.
Contact en MP
Vue les options classique qu'a comme argument cette soit disante ""SE"".
J'en ai une si tu veux avec le même kilométrage, une SE sprint. Il faut changer le JDC et courroie de distrib, la carrosserie est Nikel.
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
C'est la tienne qui a fait son JDC MG-Trophy?
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Salut, non j'en ai. 3. Une pour pièces entière rhd. Une sprint entière avec jdc mort rhd et la mienne lhd
- jordan83
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Des tf avec autant de travaux faits en un an, il ne doit y en avoir des tonnes non plus.
Elle est peut être chère pour une rhd mais normalement l'acheteur est tranquille pour les 4 prochaines années.
Elle est peut être chère pour une rhd mais normalement l'acheteur est tranquille pour les 4 prochaines années.
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