pour !es pneus,ils sont neufs ,donc problème peut être résolu ,je vais lui poser la question !jdanield a écrit :Je suis un peu inquiet de la remarque sur les pneus, sinon la moindre trace de rouille est marquée corrosion.
Différence entre une TF et TF Sprint se
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Sachant qu'une Sprint nickel et entretenue vaut, selon toi, à peine 3500 je pense ne pas prendre de risque en disant qu'avec un JDC à faire elle ne vaut même plus 2000 euros. Parce qu'à part un mécano averti équipé d'un plateau qui en voudra... ?MG-trophy-38 a écrit :Parce que c'est une ""SE"" lool le prix devrait passé de 3500 à 5000 ??? Et bien je vous la laisse!
Vue les options classique qu'a comme argument cette soit disante ""SE"".
J'en ai une si tu veux avec le même kilométrage, une SE sprint. Il faut changer le JDC et courroie de distrib, la carrosserie est Nikel.
Contact en MP
Aurais-tu des photos de ta TF Sprint nickel mais pétée ? Cela nous permettrait de comparer avec la Xpower grey du fil ...
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Salut mgf 28,
Belle et en très bon état peut être... Mais un peu chère quand même pour une conduite a droite.
Sur le bon coin en faisant un petit tour, on trouve l équivalent pour moins cher.
Enfin *SMS* mon impression ...
Belle et en très bon état peut être... Mais un peu chère quand même pour une conduite a droite.
Sur le bon coin en faisant un petit tour, on trouve l équivalent pour moins cher.
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Oh désolé ! Je n avais lu que la page une !!!
Oui donc je confirme elle est beaucoup trop chère ...
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- jordan83
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Elles sont où les moins chères?
J'ai tapé dans la barre de recherche " mg tf hardtop " et 125 000km max mais et la seule qui ressort, c'est celle ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10700 ... tm?ca=21_s
Pas de bol, elle est aussi à 5000 euros.
Si on vire le mot " hardtop ", il y a 22 résultats mais aucune n'a en même temps tous les éléments importants de celle en premier post ( tuyau inox / distri faite et JDC / 5 pneus neufs / Gros freins ).
Celle ci est peut-être intéressante pour moins chère mais de la carrosserie à prévoir:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10643 ... tm?ca=21_s
J'ai tapé dans la barre de recherche " mg tf hardtop " et 125 000km max mais et la seule qui ressort, c'est celle ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10700 ... tm?ca=21_s
Pas de bol, elle est aussi à 5000 euros.
Si on vire le mot " hardtop ", il y a 22 résultats mais aucune n'a en même temps tous les éléments importants de celle en premier post ( tuyau inox / distri faite et JDC / 5 pneus neufs / Gros freins ).
Celle ci est peut-être intéressante pour moins chère mais de la carrosserie à prévoir:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10643 ... tm?ca=21_s
- jean-luc
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Je suis assez d'accord avec toi pour celui qui ne bricole pas du tout en mécanique c'est intéressent.Après il ne faut pas focaliser sur le prix tant que la voiture n'a pas été vue et essayé.jordan83 a écrit :Des tf avec autant de travaux faits en un an, il ne doit y en avoir des tonnes non plus.
Elle est peut être chère pour une rhd mais normalement l'acheteur est tranquille pour les 4 prochaines années.
Et par expérience ,je sais que le prix de base se négocie toujours devant le vendeur et pas par téléphone ...
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
On pourrait être tenté de répondre... au UK !
Mais voilà, au UK comme ailleurs, le marché des modèles en bon état est en train de se tendre comme partout ailleurs.
Il y a 4 ans (date à laquelle je commençais à envisager de racheter une MG) il y avait 7 pages de MG TF sur ebay dont la moitié était pleine de beaux modèles, on en est aujourd'hui à 2 pages dont 1/4 constitué de modèles qui vont de potables à beaux. C'est évidemment pareil sur tous les autres sites populaires connus (Gumtree, Autotrader etc...). Les plus chers étant évidemment les dernières LE500 et les rares Anniversary.
Le sel des routes anglaises fait des ravages et le bloc K n'est pas un modèle de fiabilité pour qui ne sait pas l'utiliser donc si la piste anglaise est intéressante il faut fouiller aujourd’hui beaucoup plus qu'avant pour trouver la perle rare.
Cette voiture affichée à 5000 euros présente bien et mérite d'être vue car, si elle est aussi belle que celles que j'ai déjà vu au UK, elle serait affichée là bas entre 2500 et 3200 livres (pas plus à cause de son kilométrage). Sachant qu'il y a un budget minimum incompressible de 600 à 800 euros juste pour pouvoir rouler avec en France : Avion, ferry, essence, autoroutes, contrôle technique et carte grise. elle serait déjà aux alentours des 4000 euros sans les travaux décrits dans l'annonce (tubulures inox, distri, pneus neufs...).
Donc l'acheter 5000 euros ou proche de 5000 euros ne relève absolument pas de l'hérésie. Une grande majorité de français n'iraient pas acheter une voiture en Angleterre juste pour espérer épargner 1000 euros donc la comparaison avec le UK donne des idées mais ne fait pas avancer le schmilblick....
Reste qu'une voiture de ce kilométrage porte forcément les stigmates du temps d'une TF et que cela peut être un moyen d'en baisser un peu le prix. Moyennant un fauteuil conducteur un peu usé, quelques traces sur la carrosserie, 2 ou 3 marques sur les jantes et 2 ou 3 petits trous de pliures dans la capote on doit pouvoir négocier un peu devant la voiture.
Maintenant, si le proprio n'est pas pressé, il la vendra à son prix...
Mais voilà, au UK comme ailleurs, le marché des modèles en bon état est en train de se tendre comme partout ailleurs.
Il y a 4 ans (date à laquelle je commençais à envisager de racheter une MG) il y avait 7 pages de MG TF sur ebay dont la moitié était pleine de beaux modèles, on en est aujourd'hui à 2 pages dont 1/4 constitué de modèles qui vont de potables à beaux. C'est évidemment pareil sur tous les autres sites populaires connus (Gumtree, Autotrader etc...). Les plus chers étant évidemment les dernières LE500 et les rares Anniversary.
Le sel des routes anglaises fait des ravages et le bloc K n'est pas un modèle de fiabilité pour qui ne sait pas l'utiliser donc si la piste anglaise est intéressante il faut fouiller aujourd’hui beaucoup plus qu'avant pour trouver la perle rare.
Cette voiture affichée à 5000 euros présente bien et mérite d'être vue car, si elle est aussi belle que celles que j'ai déjà vu au UK, elle serait affichée là bas entre 2500 et 3200 livres (pas plus à cause de son kilométrage). Sachant qu'il y a un budget minimum incompressible de 600 à 800 euros juste pour pouvoir rouler avec en France : Avion, ferry, essence, autoroutes, contrôle technique et carte grise. elle serait déjà aux alentours des 4000 euros sans les travaux décrits dans l'annonce (tubulures inox, distri, pneus neufs...).
Donc l'acheter 5000 euros ou proche de 5000 euros ne relève absolument pas de l'hérésie. Une grande majorité de français n'iraient pas acheter une voiture en Angleterre juste pour espérer épargner 1000 euros donc la comparaison avec le UK donne des idées mais ne fait pas avancer le schmilblick....
Reste qu'une voiture de ce kilométrage porte forcément les stigmates du temps d'une TF et que cela peut être un moyen d'en baisser un peu le prix. Moyennant un fauteuil conducteur un peu usé, quelques traces sur la carrosserie, 2 ou 3 marques sur les jantes et 2 ou 3 petits trous de pliures dans la capote on doit pouvoir négocier un peu devant la voiture.
Maintenant, si le proprio n'est pas pressé, il la vendra à son prix...
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
https://www.leboncoin.fr/voitures/10700 ... tm?ca=21_s
Je l'ai vu celle la :
La capote a été refaite à neuf et il n'y pas de couvre capote. Le windstop est fourni.
Le nouveau moteur est à environ 150 000 km, facture à l'appui.
La distribution a été changée, ainsi que la pompe à eau, le joint de culasse, le radiateur et le vase d'expansion. Moteur changé en février 2016 (et non 2015 comme indiqué dans l'annonce, c'est une erreur de ma part).
Je l'ai vu celle la :
La capote a été refaite à neuf et il n'y pas de couvre capote. Le windstop est fourni.
Le nouveau moteur est à environ 150 000 km, facture à l'appui.
La distribution a été changée, ainsi que la pompe à eau, le joint de culasse, le radiateur et le vase d'expansion. Moteur changé en février 2016 (et non 2015 comme indiqué dans l'annonce, c'est une erreur de ma part).
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
J'ai vu celle la
https://www.leboncoin.fr/voitures/1064664284.htm
""La voiture a l historique avec les factures d'entretien ainsi qu une facture du joint de culasse éprouvé, elle est encore en carte grise anglaise , mais comme toute nos voitures nous nous occupons de l immatriculer a votre nom.
nous la garantissons 3 mois pieces et m.o
elle est en bonne etat et n a juste qu un petit accroc en latéral du siège.
la capote est en bonne etat, le hard top aussi
*SMS* une interieur cuir et alcantara bleu, elle a le pack 6 haut parleur
nous la passerons au controle technique dans une petite semaine
les jantes sont en tres bonne état""
J'ai eu le gars au tel ,il refait aussi des travaux sur la corosion à niveau des passages de roue
Biellettes de freins ,plaquettes et vidanges fluides ,filtres.
J'ai déjà négocié un peu le prix à 4500 frais de carte grise compris mais je pense que je pourrais le faire descendre un peu encore .
Le proprio de la SE ne veut pas négocier du tout !!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1064664284.htm
""La voiture a l historique avec les factures d'entretien ainsi qu une facture du joint de culasse éprouvé, elle est encore en carte grise anglaise , mais comme toute nos voitures nous nous occupons de l immatriculer a votre nom.
nous la garantissons 3 mois pieces et m.o
elle est en bonne etat et n a juste qu un petit accroc en latéral du siège.
la capote est en bonne etat, le hard top aussi
*SMS* une interieur cuir et alcantara bleu, elle a le pack 6 haut parleur
nous la passerons au controle technique dans une petite semaine
les jantes sont en tres bonne état""
J'ai eu le gars au tel ,il refait aussi des travaux sur la corosion à niveau des passages de roue
Biellettes de freins ,plaquettes et vidanges fluides ,filtres.
J'ai déjà négocié un peu le prix à 4500 frais de carte grise compris mais je pense que je pourrais le faire descendre un peu encore .
Le proprio de la SE ne veut pas négocier du tout !!!!
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
C'est un modèle "Cool Blue" mais le dossier photo est bien trop maigre à mon goût.
Tu négocies avant d'aller voir et ça c'est le genre de chose qui ne fonctionne pas toujours.
Méfies-toi de ne pas être à 500 euros près aujourd'hui pour finir par sortir 2000 demain. Beaucoup ont joué à ce petit jeu et beaucoup ont perdu....
Tu négocies avant d'aller voir et ça c'est le genre de chose qui ne fonctionne pas toujours.
Méfies-toi de ne pas être à 500 euros près aujourd'hui pour finir par sortir 2000 demain. Beaucoup ont joué à ce petit jeu et beaucoup ont perdu....
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
1 - moche
2 - était en vente sur ebay.co.uk et pas a 5000 livres...
3 - cher
4 - 75 000 kilometres garantie par la marmotte qui fume du crack dans du papier d alu
2 - était en vente sur ebay.co.uk et pas a 5000 livres...
3 - cher
4 - 75 000 kilometres garantie par la marmotte qui fume du crack dans du papier d alu
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
D'un autre côté ,C'est pas parceque j'ai negocié que je vais forcément acheter .je suis capable d'y aller et revenir sans ,c'est pas très loin de chez moi .
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
pas très objectif L' onclefil !!!Onclefil a écrit :1 - moche
2 - était en vente sur ebay.co.uk et pas a 5000 livres...
3 - cher
4 - 75 000 kilometres garantie par la marmotte qui fume du crack dans du papier d alu
Peut-être as tu raison d'être méfiant ,mais ca va être compliqué d'en trouve une si on fait confiance personne !
Je ne peux pas me permettre d'aller la chercher en UK .
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Non, mais, il y en a 40 a vendre en Europe a 3000 !!! Et avec moins de kilometres.
2 sympa a Barcelone, pleins en Allemagne. J ai pas regardé la Belgique et les pays-bas.
En + avec le volant du bon cote... Tu négocies 300 euros de moins sur des bagnoles sur cotées de 2000 euros, so Nice !
Sors un peu du bon coin, bon sang
W
2 sympa a Barcelone, pleins en Allemagne. J ai pas regardé la Belgique et les pays-bas.
En + avec le volant du bon cote... Tu négocies 300 euros de moins sur des bagnoles sur cotées de 2000 euros, so Nice !
Sors un peu du bon coin, bon sang
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Tu es dans quel coin ?
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Eure et LoirOnclefil a écrit :Tu es dans quel coin ?
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Moi non plus je ne comprend pas ton ""acharnement"" à vouloir absolument trouver une TF rhd a 5000 euro?? Surtout si elle a plus de 130 000 KM. je persiste à dire INVENDABLE ensuite! Soit patient c'est le maître mot! Et tu trouvera la perle au bon prix! Il y a toujours une super occaz qui se présente quand on regarde tout les jours leboncoincoin. Ou.....achète celle ci et je pence personnellement que tu regrettera ton choix d'ici quelques mois voir quelques semaines.
Pour info M GECHO ma sprint est en très belle état pour son kilométrage, sauf les travaux a effectué , et je n'en demande pas 2000 euro. Je suis réaliste moi comparé à. Certains qui mettent des annonces sur leboncoin.
Pour info M GECHO ma sprint est en très belle état pour son kilométrage, sauf les travaux a effectué , et je n'en demande pas 2000 euro. Je suis réaliste moi comparé à. Certains qui mettent des annonces sur leboncoin.
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Non non je suis pas pressé,mais je pensais vraiment que ça valait le coup ,mais je suis content d'en avoir discuter avec vous tous et je vais prendre un peu plus mon temps !!
- MGecho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Je n'ai aucune raison de douter de la qualité de ta voiture mais pour la vendre il faudra autre chose que de la parlote et que tu fasses comme tout le monde : des photos, un contrôle technique et un dossier d'entretien....MG-trophy-38 a écrit :
Pour info M GECHO ma sprint est en très belle état pour son kilométrage, sauf les travaux a effectué , et je n'en demande pas 2000 euro. Je suis réaliste moi comparé à. Certains qui mettent des annonces sur leboncoin.
A défaut, je n'aurais aucune raison de ne pas penser que, même à 1000 euros, ta caisse pourrait être une belle auto ou juste une poubelle bonne pour la casse....
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Bref, j ai mis 6 mois à trouver la mienne.
Il y a en a pas mal en vente un peu partout en Europe et pour bien moins cher.
Apres, avec ce type de caisse, je pense que prévoir 2000 euros de côté en + du rpix d achat, me paraît être une bonne chose.
Apres, les zozos qui vendent des caisses en provenance des uk... Achetées 3 francs six sous et revendues avec 2000 de marges... Faut arrêter... Encore une fois, tu fais comme tu veux.
Il y a en a pas mal en vente un peu partout en Europe et pour bien moins cher.
Apres, avec ce type de caisse, je pense que prévoir 2000 euros de côté en + du rpix d achat, me paraît être une bonne chose.
Apres, les zozos qui vendent des caisses en provenance des uk... Achetées 3 francs six sous et revendues avec 2000 de marges... Faut arrêter... Encore une fois, tu fais comme tu veux.
- MGecho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Envisages surtout de demander un dossier photo béton avant de te déplacer et de prendre le temps d'inspecter la voiture une fois sur place.mgf28 a écrit :Non non je suis pas pressé,mais je pensais vraiment que ça valait le coup ,mais je suis content d'en avoir discuter avec vous tous et je vais prendre un peu plus mon temps !!
Les conseils et le blabla des forumeurs c'est rigolo mais, au final, ça ne t'aide pas beaucoup.
J'espère que ta future MG TF te donnera autant de plaisir que la mienne m'en donne !
Bonne recherche !
- mgf28
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
C'est une 2003 avec 80 000 kms
- jordan83
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Propre les dessous de celle ci.
Sauf la ligne d'échappement mais rien d'anormal vu l'âge.
Sauf la ligne d'échappement mais rien d'anormal vu l'âge.
- gattinho
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Re: Différence entre une TF et TF Sprint se
Sympa en effet, une bonne base.
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