Catherine Deneuve et Françoise Dorléac sur le capot d'une A pour la couverture du magazine Look en 1965.
Ou peut-être dépanneuse !jeanpierre a écrit :Ma Prairie Renault en tenue cabine plateau et verte ! comme mon ex...!!!
Et bien, avec ces fêtes du nouvel an qui s'éternisent, on ne fait pas grand chose !cdmidg a écrit :C'est surtout que je me demandais ce que faisait Nordiste depuis le début de l'année... Enfin, à nouveau des belles photos!!
Bonne soirée, Nordiste!
Oui, une américaine peut-être ?la découvrable à pare brise splité n'est pas une Jaguar
Tout à fait possible quand à celle de la place de la Concorde????je penche pour une XK 140 ...
La connerie qui suit le petit ramoneur, et en plus annemassien , repaire de gauchistes et gestion tres communautaire.
Ce n'est pas un hasard étonnant car j'en ai déjà postées plusieurs, je pense que c'est un coin de Paris très apprécié des photographes de l'époque !MG O1->B69 a écrit :@Nordiste,
Les 2 CP de Montmartre ont été prise dans le même carrefur, seul l' angle de prise de vue change entre l' épreuve Noir et blanc à la plein ciel et le cliché couleur avec la 4CV découvrable.
Hasard étonnant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités