Théorie ou t' es au riz? (*)
Et en pratique aussi, compte tenu du porte à faux des efforts appliqués.
Les photos:

(*) Pour d' autres ça s' écrit "t'es au Ritz ?"
c'est peut-être le même ...
Houla !JMAU a écrit :J'ai aussi un collègue hollandais... Jean-henri... c'est peut-être le même ...
http://www.britishv8.org/MG/HenkJanVonk.htm
On roule plus serein quand même......Est-ce grave docteur
Comme exprimé plus haut, ces lamelles présentent un replat rabattable pour verrouiller les 2 vis de fixation de l' értrier. Vu leur prix et leur fonction, il serait déraisonnable de s' en priver, même trop abîmées.je n'ai pas remis la 13 trop abimée
Le montage durits standard, passe par le bas, celui des flexibles aéroquip par le hautmalheureusement elles devraient passer par le bas.
De quel axe voulez vous parler, l' axe intérieur?Je rebondi sur ce post,
Comment vous faites pour démonter l'Amstrong, je n'ai jamais réussi à sortir l'axe cannelé !!
Un collègue avait installé des koni et ça me revient, il avait du permuter les plaques inférieures des ressorts Gauche et Droit, sinon , l' Ar est un peu plus haut et l' amortisseur trop vertical.Oui, c'est indiqué ainsi sur le schéma, mais pas en instruction.
Cela voudrait dire qu'il faille permuter le droit avec le gauche ?
MG O1->B69 a écrit :Un collègue avait installé des koni et ça me revient, il avait du permuter les plaques inférieures des ressorts Gauche et Droit, sinon , l' Ar est un peu plus haut et l' amortisseur trop vertical.
Trop sympa Eric, mais j'ai omis l'inversion des supports inférieurs ... mon anglais scolaire me fait des farces ... j'ai presque hontecire a écrit :Toujours aussi propre Baby, super boulot.
Avec des suspensions et des freins améliorés, gaffe aux paparazzis embusqués.![]()
Qu'utilises-tu comme durite souple pour faire ce type de montage ?Joan a écrit :Autre solution qui me semble possible, faire directement en durite souple depuis le répartiteur. J'ai monté une durite souple directe entre le maitre cylindre et le récepteur d’embrayage, génial.
Le routage d' origine connecte les flexibles de frein AV par le bas!J'ai refait tous les circuits de freinage l'hiver dernier et respecté le montage d'origine
De quel axe voulez vous parler, l' axe intérieur?MG O1->B69 a écrit :Je rebondi sur ce post,
Comment vous faites pour démonter l'Amstrong, je n'ai jamais réussi à sortir l'axe cannelé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité