WAHHHHH! je veux la même !

La mienne est noire avec des sièges noirs et un intérieur noir, bref la voiture de Zorro...

Cette photo est prise d'internet, la mienne est en cours de remontage et les ailes ne sont pas encore peintes.Pipeline a écrit : sauf erreur ou jumelle ta voiture était présente dans les jardins du parc du château d'ham sur heure l'année passée
 donc j'attend la bonne occaz...
  donc j'attend la bonne occaz...
... T' as quelques longueurs d' avance sur moiMyMini a écrit :Pour le moment, rien.
Car je n'ai pas le filtre à air d'origine. J'en cherche un, mais les prix sont délirantsdonc j'attend la bonne occaz...
 (  j' en suis pas encore à la peinture
  (  j' en suis pas encore à la peinture   ) Pour ce qui est du " filtre à air " t' aurais presque pu faire affaire
  ) Pour ce qui est du " filtre à air " t' aurais presque pu faire affaire   si hier après midi je ne m' étais pas penché sur le mien dont la " paille métallique " donnait des signes de désagrégations alors qu' après un gros coup de soufflette au final ce n' était que de la " me..e " séchée
  si hier après midi je ne m' étais pas penché sur le mien dont la " paille métallique " donnait des signes de désagrégations alors qu' après un gros coup de soufflette au final ce n' était que de la " me..e " séchée   

Comme partout...JMAU, comment fais-tu pour faire des recherches sur mg-cars ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités