Pompe hydragas Région 62

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Pompe hydragas Région 62

Message par jlbs »

Bonsoir à tous !
Je recherche le prét ou location d'une pompe hydra dans la région de Calais / Boulogne / Saint-Omer ..
Un ami possède une F depuis quelques temps et elle aurait bien besoin d'une intervention à ce niveau !!
Il n' a pas d'ordi. donc , ne connait pas le forum !
Papy sympa de 72 ans , il est bien déçu de ne pouvoir rouler tellement sa voiture est basse !!

Je lui ai promis de faire le nécessaire , alors si quelqu'un possède la pompe ...Je peux me déplacer la chercher ...et la ramener !!
Merci d'avance à tous.....SLT...jlbs !
Onclefil
Messages : 790
Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par Onclefil »

Salut Jean-luc, bonjour a Madame,
Je pense que Merall a terlecthun entre Boulogne et wimereux en a une.
*SMS* le garage Merall, je te laisse voir, tu peux dire que vous venez de ma part.

Will
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jean-luc »

Bonjour,
J'en ai une Jean-Luc si tu as besoin et c'est gratuit !!!
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jlbs »

Onclefil a écrit :Salut Jean-luc, bonjour a Madame,
Je pense que Merall a terlecthun entre Boulogne et wimereux en a une.
*SMS* le garage Merall, je te laisse voir, tu peux dire que vous venez de ma part.

Will
Salut William ...
Mérall , je connais trés bien ! depuis trois générations ...Le grand père ,JOE , installé à Réty s'occupait de mon Austin Allégro et de la Triumph Hérald du frangin ..
Il a bien une pompe Pro. , Mais à 120 euro le service tout compris ...ça pique ! J'ai fait la mienne gratuit avec la pompe de " TTR "....
Ils sont hyper sympa ....Le petit fils m'a mème proposé de vidanger la BV de ma F , je n'aurai que l'huile à payer !!
PS: Qu'est ce qu'il en est de ton compteur qui s'affole ???

SLT....jlbs ....
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jlbs »

jean-luc a écrit :Bonjour,
J'en ai une Jean-Luc si tu as besoin et c'est gratuit !!!
Salut Jean Luc !!
Merci pour lui , c'est sympa .....Je vais l'appeler et on conviendra d'un jour ...
Il faut qu'il aille au garage avant ( le 22 Aout ) car il a un problème de sonde à régler !!

A ++++ SLT...jlbs ..
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jean-luc »

Salut Jean-Luc,

Ok ,tu as mon N° de téléphone

A bientôt
Onclefil
Messages : 790
Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par Onclefil »

Toujours pareil, donc, elle retourne chez Sir Lucas a la rentree.
Bon, je me console en me disant, que *SMS* le dernier truc qui foire sur la caisse, avec le train avt a refaire. Will
Si, des MG en réunion, vous pouvez me contacter, maintenant que je connais la route... Bon week-end
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jlbs »

Salut William !
Pas besoin de réunion pour venir dire bonjour ...C'est sur qu'une balade en MG , c'est bien !

Ma prochaine sortie , ça va ètre pour aller voir Jean Luc pour sa pompe hydra , pour aller ensuite chez mon ami Jean-Paul reconditionner sa F ...Je ne sais pas si on aura le temps de faire une balade d'autre qu'un éventuel essaie !!
Aprés , nous partons en vacances ( avec la F ) sur Colmar , Thionville et le Luxembourg , le 07 Septembre !
Au retour , je ne manquerai pas de te faire signe pour une sortie ..;Je suis toujours partant ...

C'est quoi ton problème de train avant ?? Je ne me rappelle plus si tu me l'as dit lors de notre rencontre ...
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jlbs »

jean-luc a écrit :Salut Jean-Luc,

Ok ,tu as mon N° de téléphone

A bientôt
OK Merci ...Ce sera aprés le 15 septembre !!
alex.76.hdr
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2016, 18:06
Région : France - Haute-Normandie
Type : F

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par alex.76.hdr »

bonjours a tous, je poséde une mg f et je doit remplacer le liquide hydro pouvais vous me dire comment procéder svp

ps la voiture es sur cale pour le moment es ce que je doit le faire une fois la voiture fini

un grand merci a tous ceux qui vont me répondre :)
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jlbs »

Bonjour mon gars !!
Présente toi ( vont te dire les modo )..
C'est quoi ton problème ?? Pourquoi changer ton liquide ?? A-t-elle besoin d'un regonflage ?? As -tu une pompe ??
Il y a tellement de choses à raconter avant de rentrer dans le sujet ..

Bien venu à toi ..
Jérôme62
Messages : 25
Enregistré le : 09 févr. 2017, 17:19
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par Jérôme62 »

Bonsoir à tous, petit nouveau de plus sur le forum, j'ai pourtant ma mgf, modèle 2000 importée de Belgique depuis près de 3 ans.
C'est en rencontrant les premiers soucis que l'on se dit qu'il faut prendre enfin le temps de partager sur cette voiture. Espérant être plus actif maintenant, je remets en route ce post car ma mgf est désormais si basse que je suis obligé de la pousser pour la sortir du garage. Avec mon petit poids de 90kg , elle ne passe plus le rebord de ma porte de garage sans frotter fortement...
J'ai lu que Jean-Luc disposait d'une pompe dans le 62. Si tu es toujours sur le forum, accepterais-tu de "regonfler" ma mgf?
De quoi aurais-tu besoin le cas échéant, j'ignore quel liquide acheter...
Peut-être un petit florilège de bières flamandes en guise de remerciement?
Dans l'attente, un petit remerciement à tous les membres et aux modérateurs...en parcourant plusieurs sujets, je trouve tout ce qui dit, instructif, passionnant et sans trop de coup de gueule.
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jean-luc »

Jérôme62 a écrit :Bonsoir à tous, petit nouveau de plus sur le forum, j'ai pourtant ma mgf, modèle 2000 importée de Belgique depuis près de 3 ans.
C'est en rencontrant les premiers soucis que l'on se dit qu'il faut prendre enfin le temps de partager sur cette voiture. Espérant être plus actif maintenant, je remets en route ce post car ma mgf est désormais si basse que je suis obligé de la pousser pour la sortir du garage. Avec mon petit poids de 90kg , elle ne passe plus le rebord de ma porte de garage sans frotter fortement...
J'ai lu que Jean-Luc disposait d'une pompe dans le 62. Si tu es toujours sur le forum, accepterais-tu de "regonfler" ma mgf?
De quoi aurais-tu besoin le cas échéant, j'ignore quel liquide acheter...
Peut-être un petit florilège de bières flamandes en guise de remerciement?
Dans l'attente, un petit remerciement à tous les membres et aux modérateurs...en parcourant plusieurs sujets, je trouve tout ce qui dit, instructif, passionnant et sans trop de coup de gueule.
Bonsoir Jerome62,
Tu habites quelle ville ou village du pas de calais?
C’est avec plaisir que j'accepte de regonfler ta titine .
Pour la bières je ne dit pas non :cpv: :beer:
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jean-luc »

Jérôme62 a écrit :Bonsoir à tous, petit nouveau de plus sur le forum, j'ai pourtant ma mgf, modèle 2000 importée de Belgique depuis près de 3 ans.
C'est en rencontrant les premiers soucis que l'on se dit qu'il faut prendre enfin le temps de partager sur cette voiture. Espérant être plus actif maintenant, je remets en route ce post car ma mgf est désormais si basse que je suis obligé de la pousser pour la sortir du garage. Avec mon petit poids de 90kg , elle ne passe plus le rebord de ma porte de garage sans frotter fortement...
J'ai lu que Jean-Luc disposait d'une pompe dans le 62. Si tu es toujours sur le forum, accepterais-tu de "regonfler" ma mgf?
De quoi aurais-tu besoin le cas échéant, j'ignore quel liquide acheter...
Peut-être un petit florilège de bières flamandes en guise de remerciement?
Dans l'attente, un petit remerciement à tous les membres et aux modérateurs...en parcourant plusieurs sujets, je trouve tout ce qui dit, instructif, passionnant et sans trop de coup de gueule.
Un petit détail ,n’oublie pas la présentation avant sur le forum avec quelques photos de ta belle belle :merci2:
Jérôme62
Messages : 25
Enregistré le : 09 févr. 2017, 17:19
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par Jérôme62 »

Bonjour Jean-Luc, bonjour à tous,
je te remercie vivement de ta réponse.
J'habite St-Floris, un village entre Hazebrouck et Béthune.
Aucun souci pour venir te livrer quelque jus d'houblon, où que tu habites, ma seule difficulté restera de sortir miss mgf du garage sans tout arracher en dessous!!!
Simplement, je viens d'arriver sur Vallauris où je vais passer quelques jours en famille.
Du coup, il faudrait convenir d'une date plutôt fin février ou début mars, selon tes disponibilités...de plus, je n'ai aucune idée du temps que cela peut prendre....mais suis très curieux de voir cela...
A propos de la présentation, ce sera avec plaisir...en rentrant...mais j'avais tenté de compléter mon profil avec quelques infos et photos mais n'avais pas trouvé le chemin numérique....avec un peu d'aide, ça devrait aller....
Enfin, juste une petite question....je suis membre du forum 405 mi16 et du forum de l'amicale xj (jaguar/daimler)...et à chaque message sur un post où je suis actif, j'ai une info sur ma boîte mail....est-ce possible sur le forum mg?et si oui, comment faire?
Amitiés à tous
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jdanield »

pour avoir un message il faut cliquer sur la case "me notifier quand une réponse est posée", juste au dessus de la case réponse, ou dans la liste dessous selon le moment

jdd
Jérôme62
Messages : 25
Enregistré le : 09 févr. 2017, 17:19
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par Jérôme62 »

Bonjour à tous, mon profil est un peu plus complet, reste la photo de ma belle qui ne passe pas car le fichier est trop gros...je vais essayer de régler cela rapidement...
maintenant que je suis de retour!!

Salut Jean-Luc, dis-moi quand tu serais dispo, je mon côté, outre certains week-end, je ne travaille pas les lundis ni les jeudis des semaines paires....mais cela peut-être un soir...je suis à une grosse demie-heure de chez toi...
Au fait, je vois que tu possèdes une Trophy 160, j'adore cette voiture ;-)

Dans l'attente,bonne soirée
Jérôme
Avatar du membre
jean-luc
Messages : 290
Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160

Re: Pompe hydragas Région 62

Message par jean-luc »

Jérôme62 a écrit :Bonjour à tous, mon profil est un peu plus complet, reste la photo de ma belle qui ne passe pas car le fichier est trop gros...je vais essayer de régler cela rapidement...
maintenant que je suis de retour!!

Salut Jean-Luc, dis-moi quand tu serais dispo, je mon côté, outre certains week-end, je ne travaille pas les lundis ni les jeudis des semaines paires....mais cela peut-être un soir...je suis à une grosse demie-heure de chez toi...
Au fait, je vois que tu possèdes une Trophy 160, j'adore cette voiture ;-)

Dans l'attente,bonne soirée
Jérôme
Bonjour Jérôme,

Laisse moi tes coordonnées téléphonique en MP afin de convenir d'un rendez vous

A bientôt !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité