Après bien des lectures sur le forum concernant le changement des courroies de distribution, je me suis décidé de me lancer.
Si une bonne âme pouvait me donner encore quelques conseils, ça serait bien volontiers car pour l'instant c'e n'est pas gagné.
1- Question bête, faut-il des outils en pouces pour les MG ou les standards métriques vont bien ? (MGF VVC avec clim.)
2- Pour enlever la courroie accessoire (que je dois visiblement changer mais encore commandée) il faut bien desserrer le tendeur et la petite vis sur la photo ?
elle résiste bien et est déjà un peu abimée, je me demande si elle n'est pas mieux accessible en démontant d'abord la poulie ou couper la courroie ce qui laisserait de la place pour une douille?) un conseil ?
3- Rebelotte avec le démarreur, l'écrou de dessous, je n'arrive pas à la dévisser, ça serait peut-être plus simple depuis la vis (côté extérieur ou un truc à faire ?, il y a peut-être quelque chose à démonter pour mieux y accéder ?
C'est pour y mettre le blocage volant moteur (j'espère que celui commandé est le bon, l'outil pour le blocage des poulies est fait maison avec les conseils trouvé ici ;-)