Tout d'abord, premier rappel: il y a le schéma du faisceau de la MX5, mais je n'ai pas de MX5 et je n'ai la faisceau d'une MX5. J'ai un faisceau de Triuph spit, pas complétement d'origine.
Bon, sur le site Ginetta anglais, très peu fréquenté, mais très sympa, un gars m'a envoyé ce qu'il a fait sur sa G32 avec le faisceau de sa voiture bien sûr. Et un système qui marche depuis quelques années.
Il rencontre un seul problème, quand il fait des appels de phares cela allume ses antibrouillards. Moi, j'en ai pas!
Donc la partie du schema front foglamp, pas d'intérêt pour moi.
Les couleurs utilisées pour les moteurs sont les bonnes. Pour le reste c'est celles de son faisceau. Pour ma part, reste a faire des repérages pour trouver les miens qui sont noirs vert bleu et rouge!!! ... Pour tout de chez tout!!!
Mon anglais technique n'est pas terrible:
-"Sidelight feed" ... Lumiére de coté?? c'est quoi, cela viens d'ou?
-"Bonnet inhibitor relay"... Relais inhibé de capot lol! Pfou!!!
-Le fil sur le schéma bleu et jaune, sur son faisceau, je trouverais le mien, c'est le 12 volt permanent selon sa description.
-Le fil noir et jaune est le négatif je suppose.
Mais sur ce schéma, où sont les phares???
Autre question:
Le fil rouge et vert partant du moteur et allant vers un interrupteur c'est un positif? Sur le second plot de l'interrupteur je met un négatif, ou le fil entre dans l'interrupteur et en sors?
Désolé pour toutes les questions idiotes surement, surtout pour ou se trouve les phares, mais ma partie c'est pas l'elec et vous l'avez compris!
