J'aimerai apprendre à mieux connaître ces voitures et savoir où je pourrai trouver des pièces facilement pour l'entretenir comme il faut. Merci de m'accueillir sur ce Forum.
Et voilà quelques photos...

Il va vraiment falloir qu'on se fasse une petite réunion quand tu seras sur Luçonmgf28 a écrit :Welcome voisin!!
Je suis de Luçon ....enfin presque je déménage fin juin début juillet !!! Et je viens d'acheter une TF 135 .
oui ! Ça se précise ,j'ai mis ma maison en vente semaine dernière et j'ai déjà une offre que je vais surement accepter ,!!!.Cyril85mg a écrit :Il va vraiment falloir qu'on se fasse une petite réunion quand tu seras sur Luçonmgf28 a écrit :Welcome voisin!!
Je suis de Luçon ....enfin presque je déménage fin juin début juillet !!! Et je viens d'acheter une TF 135 .On est une bonne petite bande de MG dans le coin
je suis à la retraite !!!!Cyril85mg a écrit :Cool ! Tu viens faire quoi sur Luçon ? Tu bosses dans quoi ?
Le plus beau métier du monde !mgf28 a écrit : je suis à la retraite !!!!
ouais c'est cool !!!!Cyril85mg a écrit :Le plus beau métier du monde !mgf28 a écrit : je suis à la retraite !!!!
Beau programmemgf28 a écrit :je suis à la retraite !!!!Cyril85mg a écrit :Cool ! Tu viens faire quoi sur Luçon ? Tu bosses dans quoi ?
Ma femme cesse son activité ,on a quasiment vendu notre maison ,et on a décidé d'aller vivre en Vendée le climat y est meilleur ,!!!nous sommes à 15 kms de la mer .............
Il faudrait peut être qu'un jour on se rencontre, on est un bon petit groupe MG sur Fontenay ... et j'organise des événements (balade, concentration etc sur la ville)cyrille85250 a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum.
Une bleu de plus.
Je suis du nord Vendée, mais je vais souvent sur Fontenay le comte / Luçon / Sainte Hermine, pour le boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités