avant de remettre en place le moteur de ma TD, j'ai décidé de vérifier l'état de l'axe du pédalier.
Pour commencer voici les photos:

Oui bien sûr, j'ai déjà commandé plusieurs fois, chez eux, c'est mon fournisseur habituel.Xpag a écrit : Namrick en angleterre vends en france aussi ?
A+
Un concessionnaire pour tracteurs agricoles de marque UK ou US doit avoir un stock de ces vis / boulons. Sauf les chromés probablement.Xpag a écrit :Bonsoir Sherlock,
oui tu as raison mélanger plusieurs filetages, n'est pas recommander. Si je peux éviter .
Je ne connais pas namrick. Et justement je recherche un fournisseur de boulons, écrous, tarauds en pouces etc..
Rien en france. Le seul mais qui est cher, anglo parts, uniquement les boulons pour moi.
Namrick en angleterre vends en france aussi ?
A+
Oui. Attention à bien vérifier si c'est du BSW, du BSF, de l'UNC ou de l'UNF.Orque a écrit :Uk, ce sont les mesures Anglaises pour les tarauds ?
Je dois avoir ça quelque part dans mon bor.... mes affaires parfaitement rangées.boumian a écrit :Serait-ce une idée de faire un inventaire de quel filetage à quel endroit?
Bonne remarque, on voit qu'il y en a un qui suit...Il doit y avoir une erreur sur la côte intérieur Ø 19.8 des bagues en cuivre.
L'axe fait Ø 19.9
Surtout où ils sont placés...Tu parles d'un boulot.
Tu as tout compris et répondu à ta remarque...Vaut mieux les faire à la bonne côte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités