parmi les travaux que je souhaite faire au tout début du 2017, il y aura le changement du pot d'échappement de ma petite MG TF 160. Il est très rouillé et, même s'il n'est pas encore percé, je crois qu'il ne va pas durer très longtemps.
Voici la situation:

Le strap métallique qui soutient le pot n'est plus présent, il était rouillé et pendouillait... il en reste juste une trace... de rouille !
J'aimerais monter un pot inox et pour l'instant je penche vers le Mike Satur Daytona qui a apparemment une bonne réputation parmi les passionnés. Je serai content d'avoir une sonorité un peu plus sportive et éviter la rouille avec l'inox, mais c'est aussi important pour moi que la voiture soit toujours en règle avec le CT.
Plus que m'inquiéter du pot, je remarque que mon catalyseur est lui aussi bien rouillé !
La voiture a passé son dernier contrôle technique en novembre 2015 avec l'ancien propriétaire et il n'y avait aucun souci avec les émissions.
A votre avis, faut il que je prévoie un remplaçant aussi pour le catalyseur, tant que j'y suis ?
Je vous remercie d'avance : si vous avez des conseils (ou liens à des anciennes discussions qui me seraient échappées), je suis preneur !