Bonjour,Hugo a écrit :Je rafraichis le sujet. J'ai monté une pompe Facet aussi, une cylindrique, apparement auto regulée, version Silver Top (donc c'est celle qui a le moins de pression), recommandée pour les autos jusqu'à 150 chevaux. Ne soyons pas prétencieux, cela suffit :-)
Et... ça fuie quand la voiture reste longtemps au ralentis. C'est le trop plein qui coule sur l'échappement, cool quoi.
Alors: Régulateur de pression? Si oui, lequel? Je n'ai rien trouvé, même en suivant vos liens.
Ps: J'ai mis une Facet parceque ma pompe d'origine était naze et que mon moteur préparé n'a jamais dépassé allègrement les 3000 tours/minute. Maintenant, avec une pompe qui lui envoie plus de jus (trop, bon, je sais), l'auto "pète le feu" et monte avec délectation dans les tours tout en étant exploitable sur des régimes médians là ou je n'avais que hoquets auparavant...
Sous réserve que les flotteurs et les pointeaux et leur puits soient en bon état, tu peux monter cela:
http://www.moss-europe.fr/filter-regula ... t2927.html
Cela permet de réguler la pression en plus de filtrer. J'ai ce montage (facet + régulateur ) sur la,mienne sans souci