Modèle fabriqué fin 1968 (Mark II Europe)
Merci d'avance.

il y a bien deux fils qui se perdent derrière le tableau de bord (C'est un voyant).
Non, c'est un voyant avec 2 fils et il n'y a pas de déplacement mécanique possible (style interrupteur intégré)Pat67 a écrit :voyant et interrupteur... au moins 3 fils... ou en 2 si on fait un montage en parallèle des deux fonctions...
... et je suppose qu'il ne s'illumine jamais à une des fonctions dont il devrait servir comme OD, ventilateur, AB, LP ou autres…mais c'est pas ça ?
Oui, l'ampoule est bonne mais je n'ai jamais vu l'ampoule allumée ?Pat67 a écrit :... et je suppose qu'il ne s'illumine jamais à une des fonctions dont il devrait servir comme OD, ventilateur, AB, LP ou autres…
Es-ce que l’ampoule est encore bonne ?
... je sèche quand même...pas beaucoup pour l'Europe ?
Ce n'est pas grave, c'était au cas où quelqu'un avait le même voyant au même endroit ?Pat67 a écrit : ... je sèche quand même...comme le dit Saby, suivre le cheminement des fils...
s’ils ne sont pas cachés dans un faisceau...
interrupteur de commande d' overdrive
Y a plus qu'à installer un Overdrive...C'est une MkII Europe sans overdrive (32000 roadster fabriqués pour l'Europe et les US)
Je n’ai jamais eu de problème à répondre à LouLou… ses réponses sont spontanées, directes et franches. Je n’ai jamais été fourbe avec lui, je n’ai pas non plus piétiner ses plates-bandes en fréquentant ses autres sites pour amorcer des rivalités… les conflits n’apportent rien de bon… un bon échangeTRMG a écrit :ça c'est sur, c'est du loulou
ta photo m'a donné le doute et j'ai démonté la chose.saby a écrit :Non, c'est un voyant
je ne voudrais pas vous paraître lourd, mais des voyants comme ça je n'en ai jamais vu, j'imagine plutôt un interrupteur à tirette avec voyant incorporé...
Non, ou plutôt si avec nuances, il s' agit d' un voyant associé à une commande; sinon quel serait l' intérêt de la tirette étrangement semblable à l' interrupteur Lucas des lampes de courtoisie des mk1?Non, c'est un voyant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités