Serait ce un sac de nœuds dans mon faisceau électrique , ou y a t-il une autre explication ?
En attendant elle reste à la maison

Toujours pas fait...Je précise aussi que mon contacteur de neiman est fatigué (obligé de faire revenir la clé en position "ignition").
On dirait que la masse de la pompe puise dans le réseau ventilo/phares... le mieux serait de mettre en parallèle un voltmètre sur l'alimentation de la pompe... et mettre le ventilo ou les phares... si chute de tension, mettre le voltmètre sur l'alim + 12V pompe et sur une bonne masse... si pas de perte de tension, mettre le voltmètre sur l'alim - de la pompe et un bon + 12V...le moteur se coupe quand je met le ventilo électrique en route ou que j'allume les feux ??
Comme tu te connais bien en "neiman"... regarde si la tension de la borne sortie 12V, clé en position 2, est bien là... et reste...je n'entend rien puis au bout du quelques secondes le cliquetis de la pompe peut revenir,
Bonsoir Roule35.mais je n'arrive pas à voir clairement le faisceau concerné dans la baie moteur
Probléme déjà soulevé, maintes et maintes fois, la connectique vieillit et s' oxydeC'était un connecteur dans la Baie moteur qui était oxydé
me reste plus qu'à reprendre toutes mes cosses pour vérification/nettoyage
Tout à fait.vouiiii
Tes deux fils blancs ne deraient-ils pas être branchés sur la borne 5 du porte-fusibles? (3ème rangée de H en B)Par contre j'ai perdu mes accessoires alimentés via le 3 ème fusible
Je ne permuterais que les deux moyeux en laissant les roues du même coté…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités