Ce coup-ci, cela sent très très bon. Nous y sommes presque!!!

Bon, Patrick, c'est pas encore fini tes travaux ? C'est un château que tu nous fais ?
 J'espère que tu as quand même pensé à poser tes RTT pour le 16 !!!
  J'espère que tu as quand même pensé à poser tes RTT pour le 16 !!!   Sinon, nous passons par chez toi le 14. Je peux m'arranger pour que l'on te vole tous tes outils !!!
 Sinon, nous passons par chez toi le 14. Je peux m'arranger pour que l'on te vole tous tes outils !!!  
   Y a juste à demander !!!
  Y a juste à demander !!!  
 Ta MG n'est pas prête? C'est pas grave !!!
 J'en connais qui font des préparations d'enfer !!! Ce qui ne les empêchent pas de tomber en panne !!!
 J'en connais qui font des préparations d'enfer !!! Ce qui ne les empêchent pas de tomber en panne !!!   
   Hein? Moi j'ai rien dit !!!
 Hein? Moi j'ai rien dit !!!  
 Pour l'ambiance, on est obligé de se contenir.
 On voudrait pas faire regretter à plein de gens de ne pas être de la fête !!!
  On voudrait pas faire regretter à plein de gens de ne pas être de la fête !!!  

.. viens de trouver un truc "extra" .. a brancher sur l'allume cigare , cela permet de contrôler la batterie en temps réel ..
 .. viens de trouver un truc "extra" .. a brancher sur l'allume cigare , cela permet de contrôler la batterie en temps réel ..  

sur les autoroutes allemandes(bien zzuurr) ,
  sur les autoroutes allemandes(bien zzuurr) ,  quand on fera un périple en Bavière !!
  quand on fera un périple en Bavière !! 

Avec Xavier nous avons droit à la gadgetaumobile a quand la Bat mobile
 Avec Xavier nous avons droit à la gadgetaumobile a quand la Bat mobile Il ne reste plus que 11 JOURS !!
  Il ne reste plus que 11 JOURS !!