) marcher se retrouvent au "Chaos rocheux de Roquesaltes".
 ) marcher se retrouvent au "Chaos rocheux de Roquesaltes".En fait les 5 MG'istes.
 Album MG
Album MG
 ) marcher se retrouvent au "Chaos rocheux de Roquesaltes".
 ) marcher se retrouvent au "Chaos rocheux de Roquesaltes". Album MG
Album MG

Album MG
Album MG
 " à venir.
 " à venir.
 Ce matin ( la " honte " au coeur
  Ce matin ( la " honte " au coeur   confortablement installé dans ce vaisseau soft qu' est le Range
  confortablement installé dans ce vaisseau soft qu' est le Range   ... ) nous avons doublé Sandrine et Jidé sur l' A75 sous les bourrasques pluvieuses en Top Down
  ... ) nous avons doublé Sandrine et Jidé sur l' A75 sous les bourrasques pluvieuses en Top Down   
   pour retrouver un soleil radieux accompagné des first vacanciers avec bien sûr le bouchon habituel à la sortie de Montpellier mais je ne me plains pas au vu des kilomètres de bouchon dans l' autre sens à Aix en Provence ... et comme à l' aller un " mini accrochage " qui provoque des bouchons dû à la curiosité du Français badaud
 pour retrouver un soleil radieux accompagné des first vacanciers avec bien sûr le bouchon habituel à la sortie de Montpellier mais je ne me plains pas au vu des kilomètres de bouchon dans l' autre sens à Aix en Provence ... et comme à l' aller un " mini accrochage " qui provoque des bouchons dû à la curiosité du Français badaud   et arrivée à 13 h à Antibes ... avec l' impression d' être parti depuis 15 jours
 et arrivée à 13 h à Antibes ... avec l' impression d' être parti depuis 15 jours   

elle n' aurait pas survécu aux routes des Grands Causses ... ( et moi non plus
  elle n' aurait pas survécu aux routes des Grands Causses ... ( et moi non plus   ) Je vais me mettre en quête de trouver une MGB plus adaptée pour ce genre de sortie ...
  ) Je vais me mettre en quête de trouver une MGB plus adaptée pour ce genre de sortie ... 

Album MG
Album MG 
  Album MG
Album MG Album MG
Album MG 
  Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG Album MG
Album MG