[SONDAGE - MAJ] Commande groupée HARDTOP pour TF et F

Nettoyage, peinture, ...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

100? de plus et on peut avoir du neuf livré chez nous ^^
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

X Power grey
je confirme au cas ou.... ;)
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

J'avais déjà pris en comtpe ta confirmation, c'est cool Charlysix ;-)
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Voilà la réponse de Brown & Gammons concernant les frais de port.

This morning I have received a quotation for delivery. This quote is for x1 hardtop to be delivered to your address - £230.00 + VAT.

I have an idea that will make it cheaper for you and your friends. I understand that you and your car club friends are based all over France, but Brown & Gammons will be happy to travel down to a destination in France. We'll bring all of the hardtops down in a van and we'll be happy to fit them to each vehicle. Instead of an expensive delivery charge of £230.00 or more we would ask for £100.00 each - this would cover our travel expenses.

This will certainly be a much cheaper option, but it will require some organising.

Let me know what you think.

Many thanks,

Paul Bowden.


Donc il me dit que c'est approximativement 230£ (345?) pour la livraison du hardtop chez moi en Alsace.
De plus, il me fait une proposition où les frais de port serait de 100£ (150?) pour chaque hardtop si c'est eux qui viendrait en France avec une camionnette. Donc petit rassemblement de MGiste avec distribution des hardtops.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

ca veut dire qu il faut venir en alsace?????
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Non du tout, c'étais pour avoir un ordre d'idée pour faire venir un HT en France c'est tout.
L'autre solution qu'ils ont proposé, c'ets qu'ils viennent en France avec uen camionette à un endroit précis, il nous file nos hardtops, et par la même occasion, on se sera fait un petit rassemblement.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Biyourrr,

je viens de contacter MGOC Accessories et MGFCentre,je négocie avec eux aussi en ce moment.

Donc pour tout ceux n'ayant pas référencer leur préférence de oculeur, merci de le faire.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

MGOC Accessories vient de me répondre, il laisse leur prix inchangés pour une commande groupée, pour rappel, leur prix étaient de :
- Black Gel MGF/TF Hardtop (Price: £1,026.00 Including VAT)
- Colour Coded MGF Hardtop (Price: £1,592.99 Including VAT)

Donc pas très interessant.

Wait & see avec MGF Centre.
Avatar du membre
Hourra-Eugène
Messages : 148
Enregistré le : 04 oct. 2006, 22:15

Message par Hourra-Eugène »

A suivre ... :D
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

mais je crois que MGF centre n'envoie pas de hard top a l'etranger... a voir
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Talli => exact, ils viennent de me répondre, et ils n'expédient pas de hardtop à l'étranger.
paul
Messages : 10
Enregistré le : 02 août 2006, 18:28

Message par paul »

Si j'ai bien compris, c'est livré chez chacun d'entre nous pour 230£ + TVA.
Cependant, Brown & Gammons propose pour 100£ net, le transport en un lieu unique et le montage sur chaque véhicule, ce qui est vraiment très intéressant car parmi nous, tout le monde n'est pas technicien!!! Je suppose qu'il vont venir aussi avec le van plein d'accessoires MGF/TF pour la même occasion. A étudier de près.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Pour 230 £ + TVA, c'est le prix de livraison chez moi en Alsace (c'était pour avoir un prix approximatif). Et pour 100£, ils viennent avec un van et nous le monte directement. Venir avec des accessoires MG ? J'en doute, mais si la commande groupée arrive à son terme, on peut rajouter des accessoires dans la commande de CHAQUE personne ayant pris un hardtop; ça permettrait d'avoir de bonne pièce neuve MG en évitant peut-etre les frais de port.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Au fait, attention, les prix mentionnés dans mno 1er post valent pour 13 hardtops commandés. Donc va fallori s'activer pour commencer la commande groupée en espérant que j'arriverais à garder les prix qu'ils nous ont donné meme si nous n'étions pas autant en fin de compte.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

On est combien a avoir confirmé?
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

6 personnes ont actuellement confirmées : talli, Hourra-Eugène , Bidoux, nitrofoliz , paul , charlysix.

Je suis fin crevé, je vous laisse en vous souhaitant bonne nuit.
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

POur ceux qui ont commandé un hardtop je vend le bouton et le relai pour le degivrage... 1 euro sur ebay... si il part pas c'est poubelle apres...

A voir le lien dans PA !
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

nitrofoliz a écrit :6 personnes ont actuellement confirmées : talli, Hourra-Eugène , Bidoux, nitrofoliz , paul , charlysix.

Je suis fin crevé, je vous laisse en vous souhaitant bonne nuit.
Bin je comprends pas, je t'ai envoyé un mail perso nitrofoliz pour te dire que je me décommandais, j'ai eu une grosse de chez grosse tuile financière et je n'ai plus de sous pour m'offrir un HT, vraiment désolé, bon courage à tous!!! Peut être plus tard (maintenant ce sera la mauvaise saison prochaine)
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Salut Bidoux, merci pour le message, j'ai peu de temps en ce moment mais je viens juste en vitesse.


A force de voir les gens se décommander, je crois qu'on va purement et simplement abandonner l'idée de la commande groupée, dommage mais sans rancune les MGistes ;-)
gosse

Message par gosse »

suis interresse par achat hard top
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Bonjour et bonne année à toutes et à tous (bah voui, il y a bien une ou deux femmes sur ce forum).

Vu le nombre de personnes que nous aurions été au final, je laisse tomber la commande groupée également surtout que je viens d'acquérir un hardtop sur ebay allemagne.

J'espère que vous arriverez à en avoir d'occasion et en bon état et bonne continuation.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité