600 euros à perdre

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: 600 euros à perdre

Message par sherlock »

La bagnole a effectivement été abandonnée un an chez le garagiste, vu leur différend, mais bon, on s'en br...... on s'en fiche, là, n'est pas la question. Ceci dit, je veux bien te faire un cours particulier complet sur le droit de rétention si tu veux, avec doctrine et jurisprudence :)

Je cherche des conseils pour changer le joint de culasse : sortir le moulin ou pas ? Moi, c'est ce que je conseille à mon pote, comme ça on met un embrayage neuf et roule ma poule.

Je cherche l'outil de calage des poulies.

D'autres conseils ?
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: 600 euros à perdre

Message par Pluskadonf »

sherlock a écrit :La bagnole a effectivement été abandonnée un an chez le garagiste, vu leur différend, mais bon, on s'en br...... on s'en fiche, là, n'est pas la question. Ceci dit, je veux bien te faire un cours particulier complet sur le droit de rétention si tu veux, avec doctrine et jurisprudence :)

Je cherche des conseils pour changer le joint de culasse : sortir le moulin ou pas ? Moi, c'est ce que je conseille à mon pote, comme ça on met un embrayage neuf et roule ma poule.

Je cherche l'outil de calage des poulies.

D'autres conseils ?
Bon sortir ou pas le moulin ,j'en sais rien :sorry: ,mais si il y a une autre intervention que le joint de culasse la d'accord.
Pour la cale d'arbre à came ,si c'est la même que celle pour la distribution j'en ai une et suis à Orleans,donc y'a peut être moyen de faire un truc intelligent.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: 600 euros à perdre

Message par sherlock »

Merci de ta réponse et de ta proposition.

Donc il vaut mieux sortir le moulin, puisqu'il va faire la distrib et changer la pompe.

Je te contacte en privé pour la cale, merci à toi :)
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: 600 euros à perdre

Message par Ntb699 »

sherlock a écrit :Donc il vaut mieux sortir le moulin, puisqu'il va faire la distrib et changer la pompe.
Bah non, faut pas déposer le moteur pour une distri et une pompe ou même un JDC! :suspect:
Pour être obligé de devoir le faire, il faut qu'il soit nécessaire de désolidariser le moteur de la boîte pour, p.ex., changer l'embrayage et encore, il y a moyen de faire sans.

Bon courage!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: 600 euros à perdre

Message par T trophy R »

J'ai demandé un devis à la casse. Il me répond mercredi ou jeudi.

Pour le jdc pas besoin de sortir le berceau arrière. Le seul intérêt de le faire c'est si vous souhaitez refaire l'ensemble berceau moteur boîte ou autre.
Avatar du membre
bobdesuisse
Messages : 122
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:26
Région : Suisse
Type : F
année : 1999
Serie speciale : 75 th

Re: 600 euros à perdre

Message par bobdesuisse »

C'est pas clair cette embrouille, comment ça se fait que...

non je rigole, c'était juste pour participer
j'adore le flegme de Sherlok
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: 600 euros à perdre

Message par Cyril85mg »

Salut Sherlock !

Je ne sais pas si depuis tu as trouvé l'outil de calage AAC donc voici un lien : https://www.toolatelier.com/fr-FR/outil ... O12031.htm

Après clairement 600€ pour une LHD avec travaux ça ne me choque plus.

Pour la casse MG que Clément parle si tu veux les coordonnées... c'est CabPassion17, il a des annonces sur LBC

Pour les conseils niveau réparation, je suis un peu de l'avis de tous le monde :D :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité