j´envisage d'acheter une mgb cabriolet depuis un certain moment déjà (quelques années en fait

Je vous explique la situation, comme je parlais assez souvent a ma femme le souhait d'acheter cette voiture, un jour cela a fait 'tilt' dans sa tête et elle me dit "tu sais mon grand père par alliance, a une MG depuis des années dans son garage", je ne percute pas vraiment sur le moment et me dis que c'est surement une récente...
PS: Ma femme est Italienne et sa famille est a Rome

il y'a quelques mois nous allons voir sa famille a Rome et elle me dit ''Ça te dis d'aller voir la MG dont je t'ai parlé la dernière fois ?'' je lui dis carrément !
et la je descends au sous sol avec elle et son grand père, je vois sous un drap une MGB de 1964 old white avec son intérieur rouge

pour les détails :
- elle est de mars 1964.
- Intérieur cuir rouge restaure, comme a l'origine.
- c'est le deuxieme propriétaire, il l'a achetée en 1985.
- le circuit électrique a été refait.
- Elle dispose de l'overdrive - parfaitement fonctionnel.
- Moteur refait.
- Servofreins.
- Dossier de factures ( pièces MG importes du UK dans les années 90) + factures d'entretien régulier.
- Certificat British Motor Heritage, édité en 1989 ( Je ne sais pas si c'est utile mais il a le mérite d'exister).
Je l'ai essayée, elle tourne comme une horloge, tout les rapport passe très bien et l'overdrive fonctionne bien.
Merci d'avance !
Bonne journée