Voici un petit sujet, pour les possesseurs de F et de TF, de la région Grand Nord, ainsi que nos amis Belges car on les aimes bien et que ce sont nos voisins

Voilà, je vous propose une sortie, du type Rallye touristique (donc sur route ouverte), avec Roadbook, dans les Monts de Flandres, avec des petits tracés sinueux, nos chers moulins, à travers les Flandres (françaises et belges). Avec, cela reste encore à définir en fonction des dates et des motivés, soit le petit restaurant du midi si le rallye est au matin, soit la petite mousse en terrasse si le rallye se déroule l'aprem.
Evidemment, je vous propose 3 dates, qui sont pour moi les weekends où l'ont a plus de chance d'être nombreux, Août étant les grands départs de vacances...
Alors, le départ se fera à Cassel (59) entre lille et dunkerque, et le rallye comporte 78km cartographié, dans le but de se balader cheveux aux vents (et non faire une course, de toute façon les excès de vitesses sont interdits cela tout le monde est au courant).
je me chargerai d'imprimé le nombre exact de roadbook suivant le nombre de participants.
Je vous propose ces 3 dates, le dimanche étant la journée où nous sommes censés ne pas travailler, la tonte de pelouse et autres travaux se font le samedi

Le dimanche 2 Juillet, après midi ou matin
Le dimanche 9 Juillet, après midi ou matin
Le dimanche 16 Juillet, après midi ou matin (bien que ce soit un long weekend de 3 jours).
Je vous demanderai de me dire vos disponibilités et les heures qui vous conviennent le mieux, avec la participation ou non, au repas ou au verre d'après balade. Le lieu restant encore à définir ainsi que la réservation. Il y a un petit sondage pour les dates, c'est plus pratique
Voilà, comme on dit, il n'y a plus qu'à !
Bien entendu, les autres MG sont la bienvenue, avec plaisir !