Mon épouse et moi partons pour un périple de 15 à 21 jours (dépendra des étapes) en MG TF 135 pour traverser le cercle polaire et atteindre les ïles Lofoten en Norvège en partant de notre Sud ouest (via Helsinki et contournement de la mer Baltique à l'aller via départ en Ferry de Suède)
C'est un projet un peu fou de presque 9000 bornes mais à 50 piges nous allons nous arranger pour que le projet reste agréable.
Si vous avez des conseils de trucs à voir en passant par la Belgique, Hollande, Suède, Norvège ou si un ou plusieurs équipages veulent se joindre à l'aventure ce serait avec plaisir que nous pourrons mettre au point un roadbook commun et discuter de ce projet de cinglés. Ne pratiquant aucun type de ségrégation, tout type d'équipage est évidemment le bienvenu mais ceux privilégiant la bonne humeur, la poilade et l’enthousiasme seront préférés.
Mon Sprinter est déjà en cours de préparation mais si vous avez également des conseils de préparation automobile je les prendrais avec grand plaisir car ce sera mon premier projet au très long cours en auto !
Merci d'avance.
MG, quand la route devient la destination.....