... et d'autres disent "l'autre gauche"...C'est comme lorsque vous tournez à gauche. Certains disent à droite ....![]()

... et d'autres disent "l'autre gauche"...C'est comme lorsque vous tournez à gauche. Certains disent à droite ....![]()
ou du coté duquel on regarde... (ou de la pièce mobile que l'on tourne)* : ça dépend du point de vue
ça dépend aussi si c'est l'écrou ou la vis que l'on tourne...Le résultat est sensiblement différent.
Ne rigole pas trop fort, on va encore se faire engueuler...Hi, hi ...
JMAU a écrit :ou du coté duquel on regarde... (ou de la pièce mobile que l'on tourne)ça dépend du point de vue
Album MG
Le résultat est sensiblement différent.
Je constate que tu ne comprends pas tout.PAT00 a écrit :ça dépend aussi si c'est l'écrou ou la vis que l'on tourne...![]()
![]()
- saby, qu’est ce que tu veux cette année pour le 15 Août?saby a écrit :tu ne comprends pas tout
d'aprés ce que j'ai lu c'est nous, nous TOUS, qui en tant que abrutis incapable, ne comprenons rien :-)
Oups, j'ai oublié:Stop !
"tendre le bâton pour se faire battre" et se plaindre après…saby a écrit :Stop !
je ne me gênerais pas pour dire ce que j'ai à dire, après vous en faites ce que vous voulez.
l'admonestation est tardive, le petit vermicelle ayant déjà publié ses saloperies.
étant nomément cité dans des termes satyrico-haineux, je demande à ce que le post de cet
individu soit retiré. merci
... et vous dans unsaby a écrit :l'arrogance d'un babet ça ne pisse pas loin ...
... mais c'est réciproque... à pied, à cheval et ensaby a écrit :monsieur "pat67" ah! ah! ah!, soyons bien clair, je vous emmerde. vous comprenez !
Les gars, si je peux me permettre puisque c'est mon sujet après tout !JMAU a écrit : Je constate que tu ne comprends pas tout.
Un jour... peut-être...
Sérieusement :C'est quelque fois mal interprété, mal compris. (vous n'êtes pas en face de la personne pour saisir son humour.
Mon humour est abominable, il va falloir que j'apprenne à insulter, ça plait à certains, ça doit faire plus viril...Pat67 a écrit :Ne rigole pas trop fort, on va encore se faire engueuler...Hi, hi ...
Forum interdit aux âmes sensibles... où est la provocation? si ce n'est que du "je m'en foutisme" sur des provocations de monsieur "toujours le même".à provoquer tel ou tel et tout ira bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités