Bonjour à vous 3 ,
Merci pour ces précieuses informations car ça fait longtemps que je cherche ce type d'objet qui me servira à remplacer celui que j'ai brisé en serrant trop fort l' une des 2 vis de maintien du support plastique que j'ai réparé tant bien que mal avec de la super-glue mais je ne suis pas sur que cela tienne longtemps .
Tout ça en voulant changer une lampe qui n'était pas grillée car je me suis aperçu avec surprise que le faisceau électrique de ce support n'était pas branché sur la fiche prévue à cet effet à l'intérieur du coffre arrière .
Je ne sais d'ailleurs pas ou est ce faisceau ?
Selon un garagiste : à l'intérieur du pare choc arrière .
Ce qui veut dire que pour le récupérer et le brancher correctement , il faut démonter ledit pare choc .
Bonjour la galère et la facture ...
La plaque d'immatriculation de la TF n'étant plus éclairée que par une seule lampe est cependant visible .
Pour cette raison , l'ancien proprio n'a pas eu de problème avec le CT mais ça s'était l'année dernière .
A partir de Mai 2018 , j'ai lu quelque part que le CT ne comporterait plus 110 points obligatoires mais 400 ( avec une note plus salée bien entendu ) et donc l'éclairage de la plaque d'immatriculation avec une seule lampe au lieu de 2 risque de poser problème .
A noter que même maintenant il suffit qu'un support de lampe sur les 2 existants soit brisé ou en très mauvais état pour que cela entraîne automatiquement une contre visite ( alors que si ce support est dans un état correct avec une lampe HS ce n'est pas le cas à condition qu'une seconde lampe éclaire suffisamment la plaque d'immatriculation ) .
Cherchez l'erreur .....
Cordialement
