Mike Satur vient de sortir un kit de conversion pour remplacer les sphères Hydragas. Ça m'a l'air mieux balancé que le Supplex, mais c'est aussi plus cher :
http://www.mikesatur.co.uk/index.php?ro ... uct_id=833
A évaluer dans le temps...
Du nouveau pour les MGF (remplacement des Hydragas...)
-
- Messages : 690
- Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
- année : 1923
Re: Du nouveau pour les MGF (remplacement des Hydragas...)
À voir,mais je ne pense pas que les axes de nos amortos soient capable de suspendre la voiture.
Re: Du nouveau pour les MGF (remplacement des Hydragas...)
j'ai eu exactement la même réaction, mais j'ai regardé succinctement, de plus je ne maitrise pas vraiment l'anglais, mais j'ai l'impression qu'il s'agirait d'un vrai système, avec de nouveaux bras qui vient en lieu et place des hydragas et pas simplement un combiné ressort/amortisseur en remplacement des amortisseurs d'origine, comme on pourrait le croire de prime abordPluskadonf a écrit :À voir,mais je ne pense pas que les axes de nos amortos soient capable de suspendre la voiture.
-
- Messages : 215
- Enregistré le : 18 mars 2010, 21:58
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Du nouveau pour les MGF (remplacement des Hydragas...)
Salut à tous,
Visiblement les bras supérieur sont remplacés pour mettre les amortisseurs et à mon avis c'est un super kit.
A savoir si les pièces peuvent être disponible à l'unité et si les roulements de bras reste d'origine ??
Visiblement les bras supérieur sont remplacés pour mettre les amortisseurs et à mon avis c'est un super kit.
A savoir si les pièces peuvent être disponible à l'unité et si les roulements de bras reste d'origine ??
- MaximeR
- .
- Messages : 6648
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Du nouveau pour les MGF (remplacement des Hydragas...)
Salut,
dans l'article, il est bien écrit que tous les détails ne sont pas exposés, cependant, on peut noter : fixation au faux châssis (et donc aux coupelles des hydragas, pas au point d'ancrage de amortisseurs), remplacement du bras suppérieur et de ses roulements a aiguilles.... est qu'un premier lot de 15 kits est en production, qui devrait être rapidement suivi d'un deuxième lot de 20 kits... Il va falloir se presser, et puis, pour la partie du cahier des charges "facilement réparable/remplaçable", s'ils ne font que 35 lots, ça va être chaud.
dans l'article, il est bien écrit que tous les détails ne sont pas exposés, cependant, on peut noter : fixation au faux châssis (et donc aux coupelles des hydragas, pas au point d'ancrage de amortisseurs), remplacement du bras suppérieur et de ses roulements a aiguilles.... est qu'un premier lot de 15 kits est en production, qui devrait être rapidement suivi d'un deuxième lot de 20 kits... Il va falloir se presser, et puis, pour la partie du cahier des charges "facilement réparable/remplaçable", s'ils ne font que 35 lots, ça va être chaud.
- GilouMGF
- .
- Messages : 1966
- Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: Du nouveau pour les MGF (remplacement des Hydragas...)
On reste en effet sur les coupelles d'origine. Et oui, apparement il y a des nouveaux bras sup prévus. Quant à savoir si ce kit sera produit en série limitée, cela reste un mystère... J'espère que non.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité