Je me présente, David, passionné d'autos depuis longtemps, déjà possesseur d'une anciennne et maintenant heureux propriétaire d'une "old lady", une MGB GT, AM 1973. Elle vient tout droit de nos amis, les Grands Bretons, après 45 ans passés sur leur île. Son dernier propriétaire s'en très bien occupé et son état en atteste. C'est maintenant mon nouveau jouet

Elle est équipée de l'overdrive et du toit ouvrant Britax comme j'en rêvais. J'ai récupéré une bonne partie de l'historique de cette vieille anglaise et notamment son 1er carnet d'entretien et le nom de son 1er propriétaire.
Quand je l'ai eue entre les mains, c'est la 1ère fois que je montais dans une MGB et donc la 1ère fois que j'en conduisais une. Je suis désormais devenu accroc comme vous tous, j'imagine.
Maintenant, place aux photos :

Je serai ravi de rencontrer d'autres membres du forum qui possèdent aussi une MGB, GT ou pas, et habitant en région parisienne (j'habite dans le sud des Yvelines) afin de partager cette passion et d'échanger les impressions. N'hésitez donc pas à me faire signe sur ce post ou en MP.
A+,
David.