quelques photos pour un apercu

raiin_zo a écrit :Suite a accident, je vends toutes pièces de ma 75th anniversaire
Moteur/boite encore sur véhicule pour essai avant démontage si vous voulez (si recup très rapide ! )
Les panneaux de portes ne sont pas sur les photoss mais sont disponibles
Cables de selection boite neufs
Envoi possible pour lot de piece ou livraison dans le 05/13/83 possible (a discuter )
Sinon a recuperer sur barcelonnette ( 04 )
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Disponible par téléphone au 0685408621
raiin_zo a écrit :J'ai des gars de paris qui me demandent pour l'interieur et l'envoi est assez simple .. seulement faut rajouter 70 euros d'envoi...
Pour le compteur, je peux revenir vers toi une fois le moteur vendu..
Avec le carnet d'entretien, c'est le seul moyen que j'ai de garantir le kilometrage..
Meme si je pense que ces compteur la sont facilement reinitialisable..
Mais oui, le compteur peut etre vendu, apres le moteur
Bonjour à tous, excusez mon retardcyril_schoemaecker a écrit :raiin_zo a écrit :J'ai des gars de paris qui me demandent pour l'interieur et l'envoi est assez simple .. seulement faut rajouter 70 euros d'envoi...
Pour le compteur, je peux revenir vers toi une fois le moteur vendu..
Avec le carnet d'entretien, c'est le seul moyen que j'ai de garantir le kilometrage..
Meme si je pense que ces compteur la sont facilement reinitialisable..
Mais oui, le compteur peut etre vendu, apres le moteur
Salut l'ami !
Je reviens vers toi pour le compteur, ton moteur est vendu ?
Mais sinon oui très facile à réinitialiser, un restaurateur près de chez moi m'a dit : perceuse et embout spécial, tu remontes comme une horloge, doucement mais de toute façon c'est comme ça qu'était trafiqué les compteurs à l'époque.... la mienne à 110.000km, donc bon ça sera pas de la machine arrière, un coup de perceuse et je le remettrai au kilomètres près (en plus je viens de refaire le moteur entièrement sur facture avec jdc etc...) donc je vais pas m'amuser à tricher sur le compteur, le mien a juste la tremblote et ça viens de pire en pire, à 50 en ville l'aiguille vacille entre 50 et 60, pas très utile pour contrôler la vitesse... j'ai tout tester, un nouveau câble intermédiaire de la sortie de boite jusqu'au compteur, seul le compteur est défaillant, j'ai mis pour un essai de 5min un de F mais rhd, RAS chef...
Bonsoir, la ligne d'échappement par avec le moteur ce samedi normalement.mg-lex a écrit :Salut, je reviens vers toi au sujet de ta ligne et de ta tresse si encore en bon état.
De plus as tu toujours ton horloge ainsi que les feux arrières ?
Bonjour Alainalain7246 a écrit :bonsoir j'ai besoin de changer les deux tuyaux métal de dessous de caisse qui font la liaison radiateur /moteur .. tuyaux 'eau de refroidissement les miens sont très oxydé ( découverte de ce jour sur un pont ) ...as tu cela encore ...merci ma tf est de 2002 ...merci ..Alain7246
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités