J'ai ramené la mienne par l'autoroute (Niort -> Paris) avec une vitesse entre 120 et 140. Ça roule, ça ne consomme pas tant que ça et ça fait tourner les têtes

Quand je parlais de petits trajets, je parlais de trajets de moins de 10kms.JPierre a écrit :Et bah, pour l'instant je n'ai fait que de petits trajets ( entre 15 et 60 km) sur petites routes et je tourne à 11,7 litres![]()
!!!
Bougies marron clair...
Bon, je conduis pas forcément à l'économie, mais avec mon parpaing suedois sur les mêmes trajets, je fais entre 2 et 3 litres de moins...
C'est vrai que c'est un grand plaisir sur petites routes cette voiture, et avec 2 litres de moins, s'en serait un énorme
Jugement très ( trop ?) réaliste, une B dont le design remonte à grosso modo 1957 ne pourra jamais vous offir la conso d' une 90'ies.avec 2 litres de moins, s'en serait un énorme
MG O1->B69 a écrit :Jugement très ( trop ?) réaliste, une B dont le design remonte à grosso modo 1957 ne pourra jamais vous offir la conso d' une 90'ies.avec 2 litres de moins, s'en serait un énorme
Il arrive que l' on puisse descencdre à 8l/100 avec un OD, une pédale légère et sur le couple, si, si, mais en été et sans employer le "choke" et sur longs parcours réguliers....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités