Je suis cependant surpris que tu n'ai pas profité du démontage quasi total pour la passer en LHD. A moins que ce ne soit pour une question de budget. Ou de conviction.
Bah pas vraiment une conviction. juste pas envie de la bidouiller.BLUESY MINDS a écrit : question de budget. Ou de conviction.
oui JPierre.JPierre a écrit :Pense à vérifier tes maitres cylindres avant remontage: les miens tout frais décapés et repeints se sont mis à suinter quelques jours après la purge...les 2 ans de stockage ( au sec et remplis pourtant) sans servir auront eu raison des joints?!
Du coup re-démontage, en faisant gaffe de rien souiller, quelques juronset deux maitres cylindres neufs. Je referai les joints des vieux à l'occasion...
Merci.Xian a écrit :J'admire tout ce que je vois ici. Je serais totalement incapable de faire 1/100 de ce que vous avez réalisé. J'espère juste que ma belle ne va pas révéler dans quelques mois ou années de la rouille ou des trous cachés...
Si cela arrive, il faudra que je passe chez le carrossier, et donc à la caisse !
Non je n'ai pas oublié. Mais je dois encore sabler l'intérieur des portes et faire des pansements ici et là.JMAU a écrit :Tu n'oublies pas la poignée?
Merci.Xian a écrit :Bonjour, c'est encore moi...
Nous avons manifestement plusieurs points communs :
- le secteur d'activités (parlons-en en mp s'il y a lieu)
- une B de 1978
- du rouge et du noir dedans
Album MG
Par contre, je n'ai jamais été plus loin que remplacer des plaquettes de frein sur une voiture. J'essaierai un jour de faire des photos précises des endroits où la rouille apparaît, pour les montrer et recevoir des conseils, comme celui du bourrage des creux que tu (OK pour le tutoiement, sur ce forum ?) m'as donné.
Encore bravo pour le travail !
[presque horsujet]Sujet déjà traité voilà maintenant 2 siècles ou presque, mais y a plus de copyright ![/presque horsujet quoique?]du rouge et du noir
Xian a écrit :[quote="papa'sMG"
..../....
Mais pour revenir à nos Moutons Gallo-Bretons, il y avait des photos d'intérieur rouge il n'y a pas longtemps sur le forum :
Album MG
Je trouve que ça ne donne pas mal. La tienne aura quelle couleur à l'extérieur ?
Santalier a écrit :Xian a écrit :[quote="papa'sMG"
..../....
Mais pour revenir à nos Moutons Gallo-Bretons, il y avait des photos d'intérieur rouge il n'y a pas longtemps sur le forum :
Album MG
Je trouve que ça ne donne pas mal. La tienne aura quelle couleur à l'extérieur ?
...ce n'est que le reflet de mon mauvais goût, mais je trouve que ça urtique un chouia la rétine , quand même....
Elle me fait furieusement penser à une blague... (à suivre dans la rubrique consacrée)
Santalier a écrit :Xian a écrit :[quote="papa'sMG"
..../....
Album MG
...ce n'est que le reflet de mon mauvais goût, mais je trouve que ça urtique un chouia la rétine , quand même....
Elle me fait furieusement penser à une blague... (à suivre dans la rubrique consacrée)
papa'sMG a écrit :Voici ma source d'inspiration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités