Bien vu car sa porte de malle descend jusqu'au pare-choc.Alain 91 a écrit :Celle qui a la porte de malle enfoncée est une Élysée le modèle avant la p60

Bien vu car sa porte de malle descend jusqu'au pare-choc.Alain 91 a écrit :Celle qui a la porte de malle enfoncée est une Élysée le modèle avant la p60
Appartenait elle à Maurice Béjart ?Celle qui a la porte de malle enfoncée
MG O1->B69 a écrit :Appartenait elle à Maurice Béjart ?Celle qui a la porte de malle enfoncée
gillesmgb a écrit :pour ces nouvelles séries de cartes datées
Vraiment sympa de revoir ces cartes postales avec les voitures (re)colorisés
A Dunkerque, la Taunus doit-être une 12M et la petite en bas à droit, peut-être une Austin A40 !Alain 91 a écrit :FIAT ou Neckar 1500 à Claouey ,a Dunkerque Anglia , Taunus peut être Opel Rekord rouge? Mais la petite en bas à droite. , je vois bien le modèle mais plus la marque ? Ensuite une élégante Simca Grand Large que des autos sympas !
Oups, elle m'a été donnée pour Vichy mais c'est bel et bien de Nice qu'il s'agit !JMAU a écrit :Vichyou... Nice!
C'est vrai que lors d'une ballade londonienne j'en ai vu plusieurs, ils m'avaient également rappelé ce souvenir.JMAU a écrit :Il y a toujours les London Ducks ...
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R ... gland.html
Le plus souvent la Neckar se distinguait par son toit et une bande qui courait autour de la ceinture de caisse d'une couleur différente de la teinte principale, la calandre était bien spécifique.Nordiste a écrit :A Dunkerque, la Taunus doit-être une 12M et la petite en bas à droit, peut-être une Austin A40 !Alain 91 a écrit :FIAT ou Neckar 1500 à Claouey ,a Dunkerque Anglia , Taunus peut être Opel Rekord rouge? Mais la petite en bas à droite. , je vois bien le modèle mais plus la marque ? Ensuite une élégante Simca Grand Large que des autos sympas !
J'en conclu donc qu'à Claouey les Bains c'est une Fiat 1500.danv8 a écrit :Le plus souvent la Neckar se distinguait par son toit et une bande qui courait autour de la ceinture de caisse d'une couleur différente de la teinte principale, la calandre était bien spécifique.Nordiste a écrit :A Dunkerque, la Taunus doit-être une 12M et la petite en bas à droit, peut-être une Austin A40 !Alain 91 a écrit :FIAT ou Neckar 1500 à Claouey ,a Dunkerque Anglia , Taunus peut être Opel Rekord rouge? Mais la petite en bas à droite. , je vois bien le modèle mais plus la marque ? Ensuite une élégante Simca Grand Large que des autos sympas !
C'était après la 4cv " ferlec" ma deuxième voiture...ça ronflait bien pour l'époque....
http://patours08.skyrock.com/3110519465 ... 00-TS.html
Et oui, à La Chaise Dieu.danv8 a écrit :...
La voiture en travers est une Eden Roc (Autobianchi)...
[/quote]danv8 a écrit :A Dunkerque, la Taunus doit-être une 12M et la petite en bas à droit, peut-être une Austin A40 !
Bonne route... tout en espérant que tu as de bons essuies-glaces.danv8 a écrit :Je file à Dunkerque et je te dis....
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 10 invités