Hello,
pour le coffre, jamais fait attention. si la lumière s'allume dans le coffre, le contacteur est bon.
pour le capot, le contacteur est juste une lame en métal qui fait contact avec la masse... c'est toujours rouillé et pas fiable, mais de toute façon, pour le capot, le contact se fait quand le capot est déjà bien ouvert .. on s'en rend tout de suite compte
pour la ceinture : pas de voyant.
Feux de croisement : idem : pas de voyant. qu'on soit en feux de position ou en feu de croisement, il n'y a aucune différence vue du côté tableau de bord. les cadrans sont éclairés. Point.
OBD : J'ai déjà rencontré le problème. C'est une question d'initialisation des communications du lecteur OBD, pas de la prise. Ca dépend du lecteur et du logiciel. Mon précédent lecteur me faisait le coup assez souvent, et il fallait désinstaller/réinstaller le logiciel à chaque fois pour que ça passe avec la MG alors que ça passait sur d'autres voitures. J'ai fini par changer de lecteur, depuis, plus de problème.
En fonction du logiciel, il y a des paramètres de communication/d'initialisation (contrôle de flux matériel/Xon-Xoff/aucun, vitesse de communication etc... ça change d'un soft à l'autre et d'un système à l'autre. on ne peut pas vraiment t'aider sur le sujet à moins d'avoir exactement la même config que toi.