@Phil76, @Griffonnet, @TousLesNormandsDuForum
Carrément partant pour une virée normande à vos côtés au volant de nos anglaises

Il serait plus sympa d'attendre le retour du beau temps ou tout du moins la fin de la pluie. (D'ici 10 mois ca devrait être bon!)
Finalement, je pense que je vais avoir besoin du contact d'un garagiste qui soit un peu plus proche de Rouen qu'Eu.
Suite au changement du joint de culasse de la MGsiflette, je n'arrive pas à remonter correctement le collecteur d'échappement de l'air passe. De plus j'ai des bruits de cliquetis (a chaud et à froid). J'ai essayer un jeu aux soupapes de 0.2 / 0.3 /0.4 les cliquetis sont toujours présents. Cela fait plus d'un mois que je démonte et remonte tout sans résultat.
J'ai aussi récemment craqué pour une Triumph Spitfire. Je vais l'ajouter à ma présentation de ce pas

.
Pour le moment la spitfire ne passera pas le CT en l'état. Deux trois petits trous de la taille d'une miette de pain sur le plancher conducteur. Et un bas de caisse à changer

Je suis donc à la recherche d'un carrossier compétent cette fois-ci

! Si vous en connaissez un je suis aussi preneur
@Griffonnet, Je vous envoi le contact par MP dès que je peux
@Oliv_austin : Merci du conseil ! J'éspère tout de même que cette situation (accident) ne m'arrivera plus jamais

!