Pour te faire une idée de l'état de ton moteur ...
http://www.v8engines.com/engine-4.htm#inside
Avec le Rover V8, ce n'est jamais «combien de kilomètres ils ont fait» mais comment ils l'ont fait. C'est un moteur typique à faible kilométrage, il n'est pas rare de voir une telle contamination sur un moteur de dix ans ou plus qui a couvert généralement moins de 50K miles et a eu seulement des changements d'huile spécifiés en usine, mais s'il vous plaît ne laissez pas ça t'a découragé,
d'un autre côté, un V8 qui fait mille kilomètres par semaine durerait peut-être 200 000 kilomètres et serait encore en pleine forme.
Presque tous les moteurs Rover V8 qui ont parcouru plus de 70 000 miles souffriront, ou commenceront à souffrir, de l'arbre à cames usé, des élévateurs et d'une chaîne de distribution tendue. C'est normal avec le V8 car ces moteurs sont parmi les plus tolérants.
Le résultat est une diminution progressive de l'efficacité du moteur et de l'économie qui passe tout à fait inaperçue pour commencer, cela est dû au fait que même si vous avez huit cylindres, la perte d'efficacité majeure, en seulement un ou deux d'entre eux (typique d'un l'arbre à cames usé), peut ne pas être apparent jusqu'à ce qu'ils aient peut-être complètement échoué, car les bons cylindres restants masqueront la perte de puissance de manière efficace jusqu'à ce que le remplacement soit inévitable. Cependant, si elle est laissée aussi longtemps, de nombreux autres composants du moteur en souffriront et cela peut rendre l'état du moteur trop mauvais pour une révision peu coûteuse.
Pourquoi inaperçu? Avec les poussoirs hydrauliques qui prennent le jeu au fur et à mesure que les choses s'usent, au moment où vous les entendez, ils sont déjà très usés. Le problème initial sera une perte progressive de puissance sur quelques milliers de kilomètres. De plus, vous remarquerez la nécessité de changer les réglages du carburateur et de l'allumage pour compenser les émissions excessives produites par le moteur dans son ensemble, mais plus probablement les cylindres qui souffrent le plus de l'usure de l'arbre à cames. ascenseur).
Ce changement dans les émissions (High CO et HC) est la raison pour laquelle la plupart des mécaniciens seraient incorrects quand ils suggèrent que votre carburation ou allumage a besoin d'attention, alors qu'en fait le problème est plus susceptible d'être l'usure de l'arbre à cames, avec un allumage erratique. synchronisation due à l'étirement de la chaîne de distribution.
Capacités du moteur, «Pour couper la confusion et le mystère»
Toutes les options de moteur RPi ont (comme standard) des améliorations de spécification supplémentaires sur la spécification O / E. avec d'autres options de mise à niveau facilement disponibles.
Les informations suivantes concernant les spécifications et la capacité du moteur O / E sont destinées à ceux qui l'ont demandé, ainsi qu'à ceux qui ne l'ont pas demandé mais qu'ils estiment avoir besoin de savoir.
3,5. = Alésage 89,5 mm Std 3,5 manivelle
3.9. = Alésage 94mm Std 3.5 course à manivelle
4.2. = 94mm (3.9 alésage) plus et 4.2 plus longue manivelle
4,0 est la même capacité que 3.9 mais utilise plus tard la grande manivelle de journal et est boulonnée
4.6. + 94mm d'alésage (selon 3.9 et 4.0) mais utilise plus tard la manivelle de grand journal (longue course) et est également boulonnée comme le 4.0.
Étape 1, étape 3, comme ci-dessus et 4.8, 4.9, 5.2 grande capacité de grandes mises à niveau de force sont «spéciaux» et sont disponibles uniquement et exclusivement auprès de nous.
Comment puis-je dire l'état de mon moteur, en regardant à l'intérieur?
Nous devons tous commencer quelque part, et c'est certainement l'endroit le meilleur et le plus fiable pour commencer!
Regardez bien à l'intérieur, même si ce n'est que par le trou de remplissage d'huile.
Oh, et vous aurez besoin d'une torche, un Penlight est le meilleur.
Un bon regard à l'intérieur des cache-culbuteurs à travers le trou d'huile vous aidera à déterminer l'état interne (et les pièces minimales dont vous aurez besoin pour un travail réussi).
Si vous n'êtes pas sûr, il tombera dans l'une des catégories suivantes.
Surfaces en alliage d'argent? On dirait un nouveau moteur
Brown terni? Très faible kilométrage, brun foncé? Peut-être un kilométrage plus élevé, mais bien pris en charge.
Noir? En devenant pauvre, une reconstruction complète / remplacement devrait être considérée.
Noir enduit et devenir dense? Très mauvais état, une reconstruction est normalement requise
Noir et très boueux? Mort sur ses pieds.
Vous pouvez être sûr que cette méthode est un moyen fiable de déterminer ce que vous avez, et de vous aider à décider ce que vous devriez faire.
Identification du moteur de la manière visuelle
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget Traduction