je viens de casser mon pare brise en le
démontant pour faire l'etanchéité
si quelqu'un en avait un en rab
merci d'avance

sinon lequel commander chez moss ,il y en a plusieurs

Pour répondre à votre seconde question, en principe et dès l'origine, les PB des A étaient "laminated" autrement dit PB "Triplex" en français par opposition au verre "SECURIT" qui lui n' offrait qu' une sécurité rélative par rapport aux PB triplex.8 - Glass - Windscreen - Laminated AFH1720 Reserve for shop collection only [8] INFO
Price: £89.95 Including VAT at 20%
https://www.mgocspares.co.uk/acatalog/mga_glass.html#l8
INFO:
8 - Glass - Windscreen - Laminated AFH1720 Reserve for shop collection only
Roadster Note: Shop collection only please call for availability.
alors Gigi , t' as la main qui trembleGIGI79 a écrit :IL Y EN A 3 sortes chez moss
il me faut lequel ?
2 classic Pilkington (Triplex) : un clair et un teinté...IL Y EN A 3 sortes chez moss
Salut GIGI,GIGI79 a écrit :bonjour
je viens de casser mon pare brise en le
démontant pour faire l'etanchéité
si quelqu'un en avait un en rab
merci d'avance![]()
sinon lequel commander chez moss ,il y en a plusieurs
Pilkinton est l' équivallent anglais de Saint Gobain chez nous, donc renommée garantie.2 classic Pilkington (Triplex) : un clair et un teinté...
et une re-fabrication...
Les mêmes dimensions; pas les même prix ni mêmes qualités, surtout pour la re-fabrication...
que me conseillez vous???
Il y a certainement des exceptions dans ce groupement de professionnels mais je ne crois pas que ce soit la bonne adresse pour des voitures anciennes avec des baguettes chromées délicates à mettre en place et à se procurer en cas de maladresse pour les coupés ou montage délicat pour les "B" lors de l'assemblage joint/P.B. (sont pas formés pour ce genre de travail mais pour du P.B. collé!)Jidé de Grasse a écrit :sur un fil il y a quelques temps, un forumiste avait fait changer le pare-brise de sa MGB chez un généraliste, CarGlass je crois. Pourquoi pas pour une MGA ?
Et cette solution un poil rigide ne risque t' elle pas transmettre des vibrations au verre?je vais remplir le U d'encastrement
J' ai eu remonté des vitrages sur MG et Porsche en ménageant des petites cales de centrage qu' on retire dés que le verre est en place dans le " U " , inutile dans le fond car une fois le U rempli en insérant le vitrage ça dégueule et il suffit de doser la pressionGIGI79 a écrit :bonjour
je ne vais pas mettre de joints et le coller a la colle a pare brise
je vais remplir le U d'encastrement
Complètement du haut de gamme.Sicaflex, dont tu fais référence, est un mastic haut de gamme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités