 
 Comme la forme ( quoique 13 kg à récupérer
 ) est inversement proportionnelle aux diverses analyses
  ) est inversement proportionnelle aux diverses analyses   , J' ai décidé de ne pas me laisser abattre et J' ai le plaisir ( tout en laissant la TD en standby , tant que mon carrossier n' avance pas plus
  , J' ai décidé de ne pas me laisser abattre et J' ai le plaisir ( tout en laissant la TD en standby , tant que mon carrossier n' avance pas plus   ) d' attaquer sur la MG B
  ) d' attaquer sur la MG B   
 Tout d' abord , pour non plus pas trop forcer , j' ai attaqué le tableau de bord pour le remettre un peu plus en conformité ( quoique pas " puriste " dans l' âme surtout avec une " B " ) mais comme le neiman ( pas d' origine sur une 1970 et très mal placé et pas utile pour moi ) ne répond pas au niveau des contacts à chaque fois pour le remplacer par un encastrable sur le tableau de bord à sa position d' origine
 Album MG
Album MGEt donc , de supprimer les deux manos supplémentaires du HP central ( dont je vais plutôt utiliser l' emplacement pour en faire ultérieurement un " vide poche "
 Album MG
Album MGPuis , fabrication d' une platine pour les deux cadrans en lieu et place de la radio
 Album MG
Album MGAvec récupération du sigle mis sur le couvercle de boîte à gant
 Album MG
Album MGEt , bien évidemment , Grosse bagarre pour expulser le moyeu du volant afin de libérer la colonne pour extraire le bloc Neyman coulissant ( pas trop envie d' y aller à la disqueuse
 )
  ) Album MG
Album MGJ' attends ma commande Moss pour mettre les SU au top niveau , et en attendant je vais m' occuper de mettre " au propre " les circuits électriques des divers inters et cadrans
@ bientôt
 
			




 
  
 








 
 

 
 





