Pour les MG tout comme pour ma Rover , voilà un appareil intéressant pour rendre les essuies glace intermittents (du spectacle)...
Ceci s'adresse à ceux qui roulent avec leur voiture même sous la pluie...5 ou 6 sur ce forum dans la catégorie anciennes?

Ou bien ceux qui vont filer sur l'Ecosse et qui ont constaté que le Rain'X n'était pas malgré ses qualités ce qu'il y a de mieux pour rouler la nuit... (reflets aveuglants sur le parebrise avec les phares des voitures en sens inverse.)
Voyez vous même!
http://www.ngkitcar.co.uk/docs/m16_smartscreen.htm
Traduction:
Smartscreen intermittent essuie-glace / lave-glace
Août 2009 (ajout)
Les essuie-glaces intermittents sont quelque chose que nous prenons pour acquis dans les voitures modernes, mais ce n'est pas quelque chose qui est standard sur les anciennes MG (et donc pas sur les NG non plus). Heureusement, Smartscreen propose une gamme de commandes électroniques d'essuie-glace qui ne nécessitent pas de commutateur supplémentaire et qui peuvent être installées dans une position cachée tout en conservant l'aspect original du véhicule.
Le principe de fonctionnement est qu'une répétition est «programmée» en utilisant l'interrupteur d'essuie-glace standard. L'unité Smartscreen mémorise l'intervalle (entre 3 et 30 secondes) entre la commutation et le répète. Une caractéristique supplémentaire de l'unité I équipée (le SS05 / P) est que les essuie-glaces sont déclenchés pour quelques lingettes chaque fois que les rondelles électriques sont utilisées.
Smartscreen équipé - cliquez ici pour agrandir Je dois souligner ici que l'unité «normale» avec les rondelles recommandées pour le MGB est le SS05 / N car son interrupteur de lave-glace est entre la pompe de la laveuse (qui est connectée à + 12v) et la terre. Le Smartscreen est donc déclenché du côté négatif de la pompe - donc le 'N'. Cependant, sur le NG, nous connectons normalement la pompe de la laveuse entre l'interrupteur de la laveuse (qui est connecté à + 12v) et la terre. Le Smartscreen est donc déclenché du côté positif de la pompe - donc le 'P'. (Mes remerciements à Smartscreen pour m'avoir expliqué cela). Je comprends que la plupart des fournisseurs MG stockent la version 'N', donc, si vous voulez la version 'P', je pense qu'il est préférable de commander directement à partir de Smartscreen comme je l'ai fait. Il y a aussi d'autres unités disponibles qui n'ont pas l'installation de lavage / essuyage.
Connections electriques
Câblage de l'essuie-glace Smartscreen - cliquez pour agrandir Le raccord est assez discret, la majorité des 6 raccords se trouvant à proximité de l'interrupteur d'essuie-glace. Les terminaux à lames sont étiquetés (de gauche à droite) Sw, -ve, + ve, W, Wsh, P et sont connectés comme suit (voir schéma):
brancher Sw à la première borne d'alimentation d'essuie-vitre sur l'interrupteur d'essuie-glace (borne 6 de mon interrupteur à bascule Lucas), retirer le fil existant (au moteur) et le connecter à W (rouge / vert clair)
connecter -ve à une terre pratique (noir)
connecter + ve à l'alimentation en direct - plus facile à exploiter dans l'alimentation de l'interrupteur d'essuie-glace (borne 4, vert)
connecter Wsh à la borne de l'interrupteur de la laveuse qui alimente la pompe (vert clair / noir)
connecter P à la borne de parking sur l'interrupteur (borne 2, marron / vert)
Après les tests, j'ai simplement attaché l'appareil derrière le tableau de bord à l'abri des regards. Maintenant, pour une pluie légère pour le tester sérieusement - je ne devrais pas avoir à attendre trop longtemps!