Voici quelques semaines que je vous lis, j'ai décidé de m'inscrire.
En bref, je suis:
-Toulousain (banlieusard

-Cycliste au quotidien (qui connait notre périph comprend)
-Très probablement un futur équipé MG pour les plaisirs du WE.
En moins bref,
Je change de décennie cette année, et je veux ma madeleine d'ancien gamin ayant eu son permis en 1996 .
Les voitures récentes ne me font plus tourner la tête depuis longtemps.
Mon seul plaisir auto a été une clio RT1.8L pendant 10ans (la baccara du pauvre) et depuis 10ans, j'ai un mazout

Donc pour satisfaire mon envie de madeleine, je vide en ce moment mon garage car les travaux de la maison touchent enfin/presque/bientôt/c'est jamais fini au but.
Pour finir, les madeleines qui m'ont toujours faites baver:
-les M3 E36 en cab (en jaune dakar) ... mais j'ai pas le droit il parait que c'est pour les dealer

-les SLK (bonjour monsieur, la vidange, oui, un bras siou-plait)
-les lotus Elise S1 ou S2 (en plus j'ai un concessionnaire à 1km de chez moi)... mais c'est tj trop cher
-La seule japonaise ayant grâce à mes yeux : Honda S2000
-et bien sur les MG

J'ai aussi toujours aimé les vraies anciennes ou les vieux V8 ricain, mais pour le cout, je suis pas (encore) mur (un jour une stingray ou une mustang... un jour).
La seule madeleine de cette liste qui ne me semble pas déraisonnable pour faire moins de 3000km/an (yep cycliste Inside), ça tombe bien, en 2018 semble être à chercher du coté de la défunte marque MG... donc me voici

Je suis près à mettre les main dans le cambouis, j'ai eu fait, mais dans un premier temps pas trop, par manque de temps et d'outillage... mais suis réaliste, si je veux garder ma future, il le faudra.